• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

huissier apres depot de dossier

Démarré par jassartresors1981, 15 Février 2012 à 17:16:34

« précédent - suivant »

jassartresors1981

bonjour tout le monde voila je vien de depose un dossier de surendettement et j'ai bien recu l'acuse comme comme ils sont bien recu mais le probleme je vien d'avoir en messagrie de mon portable que le huissier va procede a un saisi que je doit faire aupres lui et est que il a le droit de faire des saisi vu que j'ai depose mon dossier en bon foi merci si vous pouvez m'aider

catsen

Bonjour,

On ne peut vous donner de renseignements sans informations complémentaires

pour quel genre de créance l'huissier vous contacte?

je vous mets le message d'accueil, il y a de nombreux conseils ainsi qu'un tableau qu'il serait bien de compléter

bonjour et bienvenue à vous !

1 - Tout d'abord merci de lire ces billets ! (clic sur le texte en violet pour accéder aux informations)
- vous n'arrivez plus à gérer votre budget : que faire
- Liens et informations utiles sur le surendettement

2 - pouvez vous remplir le tableau se trouvant sur ce fil et le mettre dans votre premier message ? Merci d'avance !
Tableau résumant la situation financière

3 - Un peu plus long ... pouvez vous nous raconter ce qui vous a amené au surendettement ?
- cela nous permettra de mieux connaitre votre situation !
- nous vous aiderons du mieux que nous pourrons !
- Sur ce site aucun jugement ni critique ! c'est un forum d'entraide !

prenez le temps de tout lire, de remplir ... puis de poser vos questions précises.
Nous nous efforcerons d'y répondre de notre mieux.

Voir également  les lettres types :
lettres type (modèles)
ainsi que :
Trucs et astuces pour filtrer vos appels !!!

et pour terminer

nous vous rappelons que vous pouvez à tout moment accéder :
- à vos messages personnels (en haut à droite de la page)
- au mode d'emploi
- au plan-guide du forum
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

victoire

Pour procéder à une saisie, il doit y avoir une décision de justice.
Elle ne se dise pas par téléphone. ;)
Remplissez bien le tableau
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Citation de: jassartresors1981 le 15 Février 2012 à 17:16:34
bonjour tout le monde voila je vien de depose un dossier de surendettement et j'ai bien recu l'acuse comme comme ils sont bien recu mais le probleme je vien d'avoir en messagrie de mon portable que le huissier va procede a un saisi que je doit faire aupres lui et est que il a le droit de faire des saisi vu que j'ai depose mon dossier en bon foi merci si vous pouvez m'aider

Liser bien les liens de catsen et remplissez le tableau. c'est difficile de vous aider sans ces éléments!
cette dette de l'huissier, que concerne-t-elle? Un crédit, des impôts?
Est-ce une lettre simple que vous avez reçue vous menaçant de saisie ou un huissier vous a-t-il remis un document en mains propres?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Citation de: victoire le 15 Février 2012 à 17:39:25
messagerie de son portable....
j'avais pô vu, merci vic!
Ce qui ne dispense pas pas des éléments sd'infos supplémentaires mais ça sent ......le pas bon ce plan :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

jassartresors1981

rebonjour c pour un dette fi--ref j'ai eu des courrier pour sa j'ai eu des appel pour payé j'ai dit que je peux pas et que j'ai fais un dossier d surendettemnt et hier je trouve un message vocale pour dire qu'ils vont faire le saisi voila c pas des connerie et c un numero de portable

catsen

ne vous affolez pas ils procèdent toujours comme ça

dans l'attente de la décision de la banque de france ne répondez plus au téléphone

vous allez recevoir des courriers des créanciers, ne répondez pas, classez les

si jamais un juissier passait chez vous dites le nous on vous aidera à comprendre et à agir ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

victoire

bisane

Merci de ne pas citer les créanciers en toutes lettres...

Ne vous inquiétez pas pour ce message téléphonique.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...