• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

dossier en cours, vos avis

Démarré par karlo, 20 Février 2012 à 19:21:43

« précédent - suivant »

karlo

redevable? sans courrier de leur part me proposant de poursuivre l'assurance? sans notification pour resilier a date anniversaire? et sans courrier pour me signifier que je leur doit de l'argent? ca m'etonne d'autant plus qu'ils aimaient bien m'envoyer des courriers a 24€


karlo

le plan ne prevoit rien a cette assurance, je ne doit rembourser qu'au bout de la 18 emme mensualité, en revanche la banque verte m'a mis d'officie une mensualité d'assurance de 62€ qui n'apparrait nulle part dans le plan de la bdf sauf la petite ligne la banque verte propose de maintenir l'assurance a 1, 44% je n'ai quand meme pas recu de contrat d'assurance relative a cette "proposition" ni de courrier m'indiquant la possibilité de resilier...

quant est il de la caducité du plan lié a cette assurance qui n'apparait pas dans le plan?

bisane

L'assurance, elle était déjà en cours lors de l'établissement du plan, et vous avez dû signer ce contrat !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

karlo

oui quand on a contracté le  credit.. mais vu que ca ne rentre pas dans le plan de recouvrement je vois pas pkoi je devrais payer ...

bisane

Parce que vous n'avez pas résilié...  ;)
Donc, faites le !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

karlo

donc, je paye.. ok

comment résilier une assurance groupe 4216 dimc? avez vous eu a réaliser cette démarche? est-ce possible?

d'avance merci a tous pour vos réponses

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

karlo

bonjour a toutes et tous,

bonne nouvelle, j'ai la possibilité de rembourser la totalité de mon plan.

d'ou mes questions... comment se passe le défichage? combien de temps? les preteurs doivent ils le notifier a la bdf... enfin toutes ces questions que j'avais pas prevu de me poser avant un moment.

je souhaite a tous ceux de ce forum ( au combien indispensable) d'avoir autant de chance. ne baissez pas les bras

bisane

C'est à négocier avec vos créanciers...

Le défichage est immédiat (enfin, très rapide), quand les dettes sont soldées.


bbbo bbbo bbbo bbbo à vous !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

karlo

Merci bisiane, comme le disait le philosophe, la" routourne" a tourné..

suis je en droit d'exiger un courrier solde de tout comptes de la part des creanciers?

karlo

Desolé pour la faute a ton pseudo.. et c'est pas parce que j'vais solder qu'il faut me vouvoyer lol. Si j'peux donner des conseils ou aider d'autres personnes a l'avenir ca sera avec plaisir. Dans la limite de mes competences bien sur

Smilysoul

Citation de: karlo le 29 Avril 2014 à 16:41:45
suis je en droit d'exiger un courrier solde de tout comptes de la part des creanciers?
oui via ce courrier ;)
il faudra ensuite envoyer le tout à la BDF
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Citation de: karlo le 29 Avril 2014 à 16:44:56Si j'peux donner des conseils ou aider d'autres personnes a l'avenir ca sera avec plaisir. Dans la limite de mes competences bien sur
C'est quand vous voulez !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...