• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

DOSSIER DE SURENDETTEMENT RECEVABLE PAR LA BDF mais refusé par un créancier

Démarré par CELINECEL, 22 Février 2012 à 15:42:33

« précédent - suivant »

CELINECEL

Bonjour,

Ma fille était malade donc j'ai pas fini de remplir le tableau mais je m'y colle dès qu'elle fait la sieste
Merci de votre soutien

catsen

le temps étant très réduit il va y avoir un échange de question/réponse si vous pouviez y répondre par retour ça serait top ;) ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Citation de: catsen le 18 Juin 2012 à 10:05:23nous expliquer les mouvements de chq?

et l'histoire du licenciement/démission

et pourquoi vous n'avez pas déclaré tout le découvert, je suis étonnée que la banque vous ait laissé avoir un tel découvert
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Astian

"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

bisane

Nous n'avons pas vraiment pu vous aider, mais j'espère que vous êtes un tant soit peu prête pour cette audience, et que le juge se montrera compréhensif.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CELINECEL

Bonjour,

Je me doutais que le timing était trop juste alors lundi j'ai monté un dossier complet acconpagné d'une lettre explicative. Je ne pourrais pas aller à l'audiance mais je l'ai expliqué dans ma lettre faute de moyen de locomotion. J'espère que mon dossier portera ses fruits.

Savez-vous combien de temps cela met pour avoir la réponse du juge ?

Merci quand même pour votre aide

Croisez les doigts pour moi svp ?

alcyone

CitationSavez-vous combien de temps cela met pour avoir la réponse du juge ?
difficile d'être précis cela dépend des tribunaux mais pas avant un mois au moins  ;)

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

CELINECEL

J'ai mis dans mon dossier la plainte que j'avais déposé le 23 février car je me suis fait violé mon identitée alors j'ai beaucoups joué sur ce point et aussi le fait que j'ai perdu mon emploi

On verra bien

Je vous tiens informé dès que je sais quelque chose

Que pensez-vous au pire de ce qu'il peut m'arriver ?

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

C'est dommage que vous ne vous soyez pas déplacée à l'audience et que vous ne nous ayez pas soumis votre argumentaire, mais bien sûr qu'on croise !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CELINECEL

J'avais envoyé mon dossier en AR et ils l'ont reçu le 25 et l'audience le 28 pensez-vous que le Juge l'a eu à temps ? je n'ai pas eu trop le choix car j'avais reçu le dossier de défense de la CE trois semaine avant et normalement on devait m'amener à l'audience mais un imprévu de dernière minute, bref ... j'ai vraiment bien argumenté ma lettre de défence je pense l'avez-vous lu ? ou peut-être que je vous l'ai pas jointe ? vous pensez qu'il peut m'arriver quoi à ma famille et à moi ? on a rien vraiment, même pas un écran plat ... on est pas comme ça ils peuvent venir aucun soucis mais ensuite vous pensez que je peux faire de la prison pour ça ?
Je suis un peu angoissé, j'essaye de gérer mon stress pour mes enfants et mon mari mais ça devient lourd à porter car je sais que tout est de ma faute alors imaginez ce que je ressent.
Merci de votre sympathie
Céline

bisane

Citation de: CELINECEL le 28 Juin 2012 à 22:36:58ou peut-être que je vous l'ai pas jointe ?
Ben non...

Citationje peux faire de la prison pour ça ?
Non !

Il n'y a plus qu'à attendre, maintenant, en croisant les doigts !  ;)

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...