• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Question sur la constitution d'un dossier

Démarré par eowyn, 23 Février 2012 à 01:45:54

« précédent - suivant »

eowyn

Citation de: alcyone le 13 Mars 2012 à 10:10:33
vous avez raison et c'est cool d'avoir à faire avec des gens humains  ;)

Ca c'est sûr, il était un peu stressé avant son rdv mais finalement ça s'est bien passé. Elle a même essayé de lui avoir la mastercard comme carte pour ne pas qu'il soit trop embété avec les automates pour l'essence etc... parce que la realys souvent ça ne marche pas mais même en traffiquant un peu ça n'est pas passé. Quand il lui a parlé des frais bancaires appliqués par sa banque (SG) elle lui a même dit que la SG était réputé pour ne pas y aller avec le dos de la cuillère et que c'était abusé.

zorah0412

Citation de: eowyn le 13 Mars 2012 à 10:36:24
Citation de: alcyone le 13 Mars 2012 à 10:10:33
vous avez raison et c'est cool d'avoir à faire avec des gens humains  ;)

Ca c'est sûr, il était un peu stressé avant son rdv mais finalement ça s'est bien passé. Elle a même essayé de lui avoir la mastercard comme carte pour ne pas qu'il soit trop embété avec les automates pour l'essence etc... parce que la realys souvent ça ne marche pas mais même en traffiquant un peu ça n'est pas passé. Quand il lui a parlé des frais bancaires appliqués par sa banque (SG) elle lui a même dit que la SG était réputé pour ne pas y aller avec le dos de la cuillère et que c'était abusé.

elle défend sa banque  ;) mais elle n'a pas tort! La SG est très chère, comme la verte ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

ben il y a un plafond pour les frais et la sg prend le max ccbat ccbat

bisane

La banque ne sera informée du dossier qu'à compter de la recevabilité... dont je doute qu'il l'obtienne dans 10 jours !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lilinne

je reviens vers toi car je suis a la SG et j'ai demandé le remboursement des frais de rejets pris deux fois pour un même prélèvement
j'ai fait un courrier avec l'article de loi et en détaillant tout et ils vont me les rendre...