• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

besoin de vous

Démarré par missmaman, 24 Février 2012 à 10:48:19

« précédent - suivant »

Comailles

Missmaman,

Si vous faites cette formation, vous serez salariée?

missmaman

bonsoir

en fait la formation il faut la payer et ensuite je pourrais devenir auto entrepreneuse où travailler par la suite dans les instiuts ou en free lance et après devenir formatrice.

je suis perdue et puis bon deux personnes déjà m'ont demandée pour faire leurs ongles pour leurs mariage

je suis ouverte à toute suggestions et surtout c'est pour les dettes.

pour montrer que je fais tout pour bosser et puis ce serait idéale car je pourrais bosser chez moi où les heures que je choisis donc je pourrais m'occuper des enfants. pas de nounou

merci d'être là car j'ai failli y rester

bisous

Comailles

Missmaman,

Le statut d'auto entrepreneur est incompatible avec le dossier Bdf ;)

Donc ce n'est pas une très bonne idée cette formation ;)

missmaman

ah bon c'est incompatible pourtant je crée des bijoux je me suis mise en auto entrepreneur mais pourquoi ce n'est pas compatible si je suis prothésiste ongulaire je peux soit travailler pour quelqu'un où bosser pour moi

là c'est un coup de massue je ne savais pas pourquoi la personne de la banque de france m'a dit pas de problème

missmaman

je ne comprend pas la femme m'a répondu j'ai tel tout à l'heure.

M'a répondu si vous ne dépensez pas plus qu'il ne faut je lui ai dit la somme elle m'a répondu ça montre que vous cherchez à travailler malgré vos soucis de santé

je suis perdue lol

bisane

Ben la dame, elle s'est trompette...
S'il y a le moindre problème dans le plan et que vous devez redéposer, vous risquez d'être exclue de la procédure...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

missmaman

bonsoir merci beaucoup je vais vous écouter

avec mon mari si on se sert encore plus la ceinture on pourra payer un créancier de plus qui n'était pas dans le plan

car dans le premier plan on doit payer tout les mois 5o euros en plus de loyer qu'on à toujours régler

et un autre 640 euro pour juin à régler

en tout on pourrais régler celui de 640 euro et un autre de 3100 je suis contente  bbbo bbbo

bon on à enlever la mutuelle et demander la cmu et je dois changer de cardio car il n'accepte pas la cmu

voilà

merci beaucoup mouahhhhhhhhhhhhhhhh

Comailles

Impec ;)

Mais ne rembourser pas un créancier supplémentaire sans avoir l'accord de la BDF ;)

missmaman

heureusement que vous êtes là merci beaucoup

;)

Comailles

missmaman

coucou et oui encore moi

avant de me coucher car depuis une heure j'ai des douleurs au coeur ça m'inquiète tout ça

Vous me dites de ne pas rembourser un autre créancier mais arrivée en décembre ils vont nous dire qu'on à rien fais?

je suis perdue dans tout ça merci pour tout

bisous

Comailles

Que dit votre plan exactement?

missmaman

plan provisoire sur une période de 24 mois au taux 0%

ensuite écrit sauf 18 mois pour un créancier

et sur le premier plan tout les créanciers avec la somme

dans le deuxième plan tout les créancier avec reste dû les sommes

taux durée mensualité rien n'est écrit

sauf l'habitat dans reste dû reste 915.35

voilà si vous pouvez nous éclairer ça me stresse et mon mari grrrrr

Comailles

Vous pouvez nous envoyer votre plan par mail?

missmaman

d'accord désolé je suis nulle