• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

besoin de vous

Démarré par missmaman, 24 Février 2012 à 10:48:19

« précédent - suivant »

missmaman

je ne vois pas le bout du tunnel ma tension 19 je craque ça me stresse je suis nulle

victoire

Vous n'êtes pas nulle!!!!
ok????
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Comailles

Missmaman,

Arretez de vous énerver pour rien et de dire que vous êtes nulle!!
Calmez vous, il n'y a rien qui va mal ;)

L'huissier n'a pas le pouvoir de refuser un plan BDf, c'est de l'intimidation!!!

Vous répondez à coté de mes questions ;)

Je répose donc ma question:

A quelle date vos créanciers ont signés votre plan?

victoire

Soufflez et répondez aux questions de Comailles pour que nous puissions vous guider. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

virginiefj

respirez un grand coup, poussez un grand cri dehors ça fais du bien.

Je confirme comailles pour moi aussi le plan c'est moratoire 24 mois sauf pour neuill....... 18 mois?

Pourquoi avez vous payez 50€ en plus je comprends pas??

Huissier il peut dire ce qu'il veut pour BDF c'est pas lui qui decide!!!!!

Pour le redepot vous avez un justificatif pour votre souci de santé, donc une excuse dans l'interruption de votre recherche d'emploi!!!

Votre traitement vous l'avez arrete mais ça ne risque rien pour votre santé??

missmaman

alors les créanciers ont signés le 13/10/2010

on avait du retard côté loyer l'office hlm n'a pas voulu attendre alors ils ont décidés avec la bdf qu'on réglais en petite somme tout les mois 50 euros en plus du loyer

désolé d'être à côté de la plaque

missmaman

concernant mon souci de santé mon docteur va faire un mot et attester mes soucis de santé

concernant l'arrêt du traitement en fait je suis essoufflée et très fatigué et ma tension monte mais bon il faut que je gère

zorah0412

Citation de: missmaman le 01 Mars 2012 à 21:38:17
concernant mon souci de santé mon docteur va faire un mot et attester mes soucis de santé

concernant l'arrêt du traitement en fait je suis essoufflée et très fatigué et ma tension monte mais bon il faut que je gère

missmaman
19 de tension, c'est énorme!je suis montée à 18 et c'est insupportable! pourquoi pensez vous que vous devez gérer? avis du docteur?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Missmaman,

Si vous avez la possibilité pouvez vous nous envoyer la deuxième page du tableau et le dernier courrier que vous avez reçu de la BDF vous indiquant le démarrage du plan ;)

Comme cela, nous arriverons à comprendre sans vous harceler de questions ;)

Restez zen, y a rien qui va mal, d'accord?

virginiefj

l'office HLM ne voulait pas attendre, ah non mais là c'est le pompom.
Faut que je sois sur ce forum pour entendre des trucs comme ça, non mais j'hallucine ah ben on va où là!!
Moratoire, pff pas grave moi office machin chose je suis pas d'accord mais je saisi pas le JEX non non je dis juste je peux pas attendre il faut payer et ben tiens y'a qu'à faut qu'on comme dirait si bien ma belle mere!!!!

Vous n'etes pas à coté de la plaque mais là vos creanciers abusent quand meme!!!

Faut pas vous laissez faire!!! sachez que dejà vous n'etes plus seules.

Et vous avez les justificatifs pour le redepot donc tout va bien.

Tension à 19, dejà je pense tres sinceremment que tout le stress engendré par votre redepot n'est pas sans aider.

Je sais que c'est facile à dire mais relachez la pression, prenez un peu de recul et reglez les problemes les uns apres les autres.
Pensez à votre santé, c'est important, le plus important meme!!!! Je veux pas jouer la maman mais soignez vous, c'est trop precieux!!!

Si vous pouviez nous adresser les docs demandes par comailles se serait super

zorah0412

Citation de: virginiefj le 01 Mars 2012 à 22:02:34
Faut que je sois sur ce forum pour entendre des trucs comme ça, non mais j'hallucine ah ben on va où là!!
Moratoire, pff pas grave moi office machin chose je suis pas d'accord mais je saisi pas le JEX non non je dis juste je peux pas attendre il faut payer et ben tiens y'a qu'à faut qu'on comme dirait si bien ma belle mere!!!!

Vous n'etes pas à coté de la plaque mais là vos creanciers abusent quand meme!!!

Tension à 19, dejà je pense tres sinceremment que tout le stress engendré par votre redepot n'est pas sans aider.

Je sais que c'est facile à dire mais relachez la pression, prenez un peu de recul et reglez les problemes les uns apres les autres.
Pensez à votre santé, c'est important, le plus important meme!!!! Je veux pas jouer la maman mais soignez vous, c'est trop precieux!!!

virginie....19 de tension!  ;D

missmaman

bonsoir je vous scannerais toute les pages demain matin sans faute

là mon bébé dort et puis avec ces allergies alimentaires il n'est pas top en ce moment

heureusement que vous êtes là

merci merci

pas évident du tout tout ça

merci pour tout

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 01 Mars 2012 à 22:04:06
Citation de: virginiefj le 01 Mars 2012 à 22:02:34

virginie....19 de tension!  ;D

Elle est trop modeste...tension 19 virgule des trains et des tracteurs  ;D ;D

Fô pas êtes face à Virginie  :-*

:-* :-* Kiltos.

zorah0412

Citation de: missmaman le 01 Mars 2012 à 22:12:22
bonsoir je vous scannerais toute les pages demain matin sans faute

là mon bébé dort et puis avec ces allergies alimentaires il n'est pas top en ce moment

heureusement que vous êtes là

merci merci

pas évident du tout tout ça

merci pour tout

non, pas évident! mais vous allez vous en sortir. ! ;)

missmaman

en fait je vais vous mettre ici le courrier
première page

monsieur madame date 13/10/2010

nos vous informons que le projet de plan conventionnel de  redressement que nous vous avons adressons ci-joint a recueilli l'accord de vos créanciers

dés réception de votre accord nous présenterons votre dossier pour approbation à la commission et le plan définitif vous sera adressé

on à envoyée le tout et aprés on à reçu le plan définitif

sur la deuxième page aprés la feuille que je vous ai envoyée

dans la colonne crénciers

tout les créanciers

ensuite deuxième colonne

du 1er au 18e mois

0.00 pour tout les créanciers

du 19e au 24e mois 0.00 pour tout les créanciers

c'est écris ça sur la 2ème feuille:

signature du des débiteurs

réponse à renvoyer avant le 4/11/2010

PAR CONTRE sur le plan que je vous ai envoyée vous avez vu en bas c'est écrit ceci

1er dépôt plan provisoire sur une période de 24 mois sauf pour n.... 18 mois pour permettre à madame de terminer sa formation et chercher du travail

des justificatifs d'emploi de recherche seront à remettre lors du prochain redépôt

les impositions et les charges courantes à venir devront être réglées aux échéances prévues