• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

sur le point de déposer un dossier, j'ai peur

Démarré par sissi1999, 29 Février 2012 à 11:56:59

« précédent - suivant »

sissi1999

très bien, je vais suivre votre conseil et ne rien donner ce mois ci, je vais faire mes comptes par rapport au découvert et voir si je peux donner plus voir, tout, merci encore pour votre soutien :D

Comailles

Comailles

Je viens de réaliser:

Vous avez posté votre dossier à la BDF hier donc:

Changement de section et bbbo bbbo bbbo

CHRISTINE

Citation de: Comailles le 03 Mars 2012 à 22:36:27
Je viens de réaliser:

Vous avez posté votre dossier à la BDF hier donc:

Changement de section et bbbo bbbo bbbo
bbbo bbbo bbbo bbbo la prochaine section c'est c'est quoi DOSSIER RECEVABLE!  ;)

Comailles

CHRISTINE

Citation de: Comailles le 03 Mars 2012 à 22:41:33
Oui :D :D :D :D :D

On croise xxl! xxl! xxl! xxl!
oui comailles on croise les doigts ;) il faut vraiment que l'on lui porte chance :D

virginiefj

Niels60

Bonjour Sissi, je viens de lire votre parcours (toujours avec du retard le Niels lol), mais je viens ajouter mes gros doigts pour le croisage  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

sissi1999

bonsoir, vos messages me font chaud au coeur, ça fait très plaisir :D

alors après  avoir passé un vendredi horrible, la semaine démarre mieux, j'ai reçu le courrier de la banque de france ou il est dit que mon dossier est enregistré, j'ai le nom d'une dame qui va s'en occuper, ça me fait plaisir mais c'est stressant.

autre bonne nouvelle, je suis allée payer ma taxe d'habitation, j'ai fait mes comptes et comme je donne rien aux créanciers, j'ai pu obtenir la somme, mon petit frère m'a prêter de l'argent pour compléter, il ne connais pas ma vraie situation, mais je lui est juste expliqué ce souci, ouf, je suis soulagé j'étais fière de moi, j'avais un grand sourire devant le monsieur.

il ne reste plus qu'à attendre la réponse pour mon dossier, merci de croiser les doigts pour moi, je les croise aussi xxl! bonsoir à tout le monde

Comailles

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sissi1999

merci en tout cas c'est un gros poids en moins ;D

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

CHRISTINE

Citation de: sissi1999 le 06 Mars 2012 à 19:40:54
merci en tout cas c'est un gros poids en moins ;D
très bien sissi vous voyez il y a toujours des solutions, il reste plus qu'à attendre la nouvelle  bbbo

sissi1999

bonjour, je vous donne des nouvelles, rien pour le moment j'attends, je reçois des appels et des lettres mais c'est tout, j'espère que ça va pas être trop long.

bonne journée à tout le monde, je reviens vite pour vous donner la réponse  xxl!