• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Nouvelle assignation

Démarré par TOULOUSE1967, 16 Mars 2010 à 14:21:12

« précédent - suivant »

FRANCOISE1967

Non je ne l'ai pas avec moi, mais demain je vous le scane promis jure

FRANCOISE

Jose33120

Bonsoir FRANCOISE1967,

C'est super , c'est génial, bravo, vous vous battez comme une lionne et voyez que vous pouvez gagner contre un géant.

Oui la justice est équitable et même le pot de terre peut casser le pot de fer Mais il faut vouloir se battre et s'en sortir, pour autant se faire en effet comme dirait quelqu'un d'illistre.

IL FAUT ALLEZ AU CHARBON

bravo FRANCOISE. Il combat n'est pas pour autant terminé. La route sera longue et sinueuse, mais avec de la volonté et la argne que vous avez vous pouvez renverser des montagne alors faîtes le , battez vous et prenez soin de vous et des votres.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

FRANCOISE1967

#17
 :) Bonjour à tous

Je mets en pièces jointe, la copie du Jugement rendu par le Tribunal de Toulouse concernant l'affaire de la Bque G    Co

Bonne lecture

A bientot
francoise


Michel

#18
Bonjour Françoise,

En conclusion , non seulement vous ne devez plus rien à c......no et ils sont par ailleurs invités à vous verser 800 €.  bbbo

Normal, contre cette société avec un tel nom vous avez aligné les trois 7 et touché le jackpot.

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

julia26

Citationvous ne devez plus rien à c......no et ils sont par ailleurs invités à vous verser 800 €. 


Ça c'est un victoire  bbbo  bravo Françoise
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

ISI

Bisane,

je pense qu'il s'agit des dépens.
Nounou d'enfer!

Man

Félicitations Françoise, très bonne nouvelle  bbbo bbbo bbbo

Cela fait plaisir de savoir que les créanciers ne gagnent pas à tous les coups  ;D ;D ;D
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

ISI

Citation de: Man le 19 Juin 2010 à 09:46:43
Cela fait plaisir de savoir que les créanciers ne gagnent pas à tous les coups  ;D ;D ;D

Effectivement, c'est chouette bbbo
Nounou d'enfer!

bisane

#24
Citationje pense qu'il s'agit des dépens.
Non, non !
On est généralement condamné aux dépens si l'on perd, et c'est en effet le cas ici.
Les 800 € viennent en supplément.
Il m'étonne qu'il ne soit pas signifié que cette somme vienne "compléter" les honoraires de l'avocat.
Mais peu importe !

Belle victoire, Toulouse, car le crédit est en effet tout simplement annulé ! (c'est ce que signifie "déclare forclose l'action...")
Je suis ravie pour vous !


Niote :
Je me suis permis d'enlever votre pièce jointe, et de la remplacer, pour préserver et votre anonymat, et celui de la société...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...