• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

sommation de payer par acte d'huissier

Démarré par poutioule, 01 Mars 2012 à 12:11:49

« précédent - suivant »

Comailles

bisane

Pout, vous aviez eu des "avertissements" avant le courrier de votre supérieur ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

virginiefj

Bonjour,
Poutioule desolée d'insister mais vu que nous sommes en train de travailler sur votre probleme, pourriez vous nous dire si vous avez eu des avertissements prealables au courrier de votre superieur??

Autre chose: y'a t'il un seul courrier dans lequel vous reconnaissez avoir eu les documents?? Il ne me semble pas mais il vaut mieux etre sur ;)

Nous attendons vos reponses pour continuer à avancer, merci poutioule ;)

bisane

poutioule

bonjour

Il m'a convoquée une fois et cela est resté verbal pour m'insulter sur ce sujet en me traitant de "dépravée" (dixit) et que j'escroquais un civil!
Ensuite, lords d'un entretien avec un collègue pour normalement un autre motif, il m'a remis cette lettre et là, mon collègue lui a fait part qu'il n'aurait jamais dû intervenir dans cette affaire n'ayant aucun tenant et aboutissant, s'agissant d'une affaire d'ordre strictement privée et de plus que je ne pouvais obtenir aucun document officiel quant aux charges que je réclamais pourtant....
En dehors de lui, personne ne connaissait cette affaire et quant il a eu le civil au téléphone, au lieu de nous mettre en relation, il s'est "délecté" du pouvoir qu'il croit pouvoir exercer en toute circonstance de part son grade!
Or cela est faux!
Cela me démoralise .................

bisane

Est-ce à dire que le civil a téléphoné à votre supérieur ?  :o :o ??? ??? ???

virginiefj

Oui Bisane c'est cela!!!

Poutioule: petite questrion est ce que dans votre bail votre fonction est mentionnée ou est ce que votre employeur c'est porte caution!!

catsen

et oui ça arrive fréquemment que des créanciers appellent les employeurs...... mais l'employeur est soumis au secret professionnel
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

poutioule

merci pour le sourire car je suis toujours preneuse!
je ne peux pas dire que, dans mon cas, l'employeur ai conservé ou le secret professionnel ou la discrétion!
depuis, il semble avoir des affinités avec le bailleur (un fortuné sur mâcon) et m'a fait prendre à partie devant tout le monde dans la rue, ce matin, par son adjoint qui disait très hauit et très fort de le suivre pour signer une mutation dans une coin perdu de la Nièvre où je ne pourrais même ni scolariser lmes enfants, ni faire exercer le droit de visite pour le papa en raison de la distance!
Je paye très cher l'acharnement dont je fais l'objet
le médecin-chef qui me suit ne veut pas que je reprenne en raison de mon état ....
fini pour moi à cause d'un homme qui aura bouleversé ma vie pour une raison non définie

cordialement à toutes et à tous

bisane

Non, non, restez là !
Vous l'avez signée, cette mutation ? J'espère que non...

Vous n'avez pas répondu à nos précédentes questions...

Smilysoul

dont cette question  ;)
Citation de: virginiefj le 12 Mars 2012 à 10:40:59
petite questrion est ce que dans votre bail votre fonction est mentionnée ou est ce que votre employeur c'est porte caution!!
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

virginiefj

Poutioule restez là!!!
Je sais que c'est difficile mais ne cedez pas à la pression!!

On va trouver une solution ;)
allez rien que pour vous plein de sourire :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

zorah0412

poutioule
je vous envoie aussi plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
très touchée par votre histoire
raison de plus pour continuer le combat ;) :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Pout, aidez-nous à vous aider !  ;)
Ne baissez pas les bras !

poutioule

dans mon bail aucune mention n'est faite à ma fonction
quant au supérieur, j'ai même quitté les lieux avant qu'il ne soit affecté ici ou dans le même temps si mes souvenirs sont exacts
je me sens bien lasse
je vais aller m'allonger en pensant aux sourires
je crois que le besoin de faire tomber un peu de tension se fait sentir....