• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

sommation de payer par acte d'huissier

Démarré par poutioule, 01 Mars 2012 à 12:11:49

« précédent - suivant »

zorah0412

Citation de: poutioule le 12 Mars 2012 à 20:17:02
dans mon bail aucune mention n'est faite à ma fonction
quant au supérieur, j'ai même quitté les lieux avant qu'il ne soit affecté ici ou dans le même temps si mes souvenirs sont exacts
je me sens bien lasse
je vais aller m'allonger en pensant aux sourires
je crois que le besoin de faire tomber un peu de tension se fait sentir....
Si vous avez besoin de faire retomber la pression, alors allez y.
mais on est là et on va vous aider, OK?
Et on va tous s'en sortir!!!!!!!!!
Moi même, je suis dans une "joyeuse" mouise et je peux vous dire que le forum, il m'épaule super bien, et tous les jours!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

virginiefj

ok poutioule,
reposez vous detendez vous soufflez, changez d'air!!!
Sortez bougez changez vous les idées, on s'occupe de vous ;) ;)

Et cette mutation on est bien d'accord vous la mettez là ou elle merite d'etre ;)

derniere question: pas de caution de la part de la g.......rie ou un de ses membres sur votre bail!!!

poutioule

pas de caution de la part de la gen.......ie....

non non

bonne journée car je fais des tonnes de papiers pour parer à cette mutation

virginiefj

ok c'est noté ;)

papier pour la mutation, mais on est bien d'accord vous la refusez cette mutation?????????

Je suis de tout coeur avec vous

Smilysoul

bonjour Poutioule
je vous ai transmis un MP  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

catsen

vous avez reçu une décision de mutation ou ce sont des paroles dites en l'air pour vous mettre la pression?

il outrepasse ses fonctions votre supérieur, vous n'avez pas un syndicat pour vous défendre?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

virginiefj

Bonjour Poutioule,
je vous sollicite encore une fois concernant le courrier que j'ai preparer.
juste une petite question qui me turlupine par rappport aux courrier de votre bailleur et de sa fille.

Avez vous adresse un courrier en date du 16 novembre 2011?? C'est vraiment  tres tres important poutioule car cela peut avoir une incidence si on pousse jusqu'au tribunal??

autre question egalement, sur les divers courriers je n'ai que des dates de fin de bail differentes.

Quel est la date de votre fin de bail?? Date du courrier de dedit et date de depart?
Pourquoi demandez vous les charges de 2011 quand il me semble que vous etes partie du logement en 2010.

Je vous remercie de toutes ces precisions
;) ;) ;)

poutioule

bonsoir

les courriers que j'ai adressés sont les courriers que je vous ai faxés
pour ce qui est des charges, en fait, il y a trois exercices car j'ai occupé le logement courant octobre 2008 jusqu'au 06 septembre 2010
il devabt donc y avoir trois exercices de charges sur les années 2008 - 2009 et 2010

je dois faire quelques trajets pour mes enfants encore ce soir mais après les avoir faits manger, je vérifie tout
et si quelque chose me semblait anormal, je vous le signalerai...
quand j'ai rendu cet appartement, devant témoin (mais ce dernier a quitté la région et voire le territoire), il y avait aussi une dame d'une agence. Le propriétaire m'a confirmé ne plus rien lui devoir, m'a pris les clés, n'a pas voulu faire d'état deslieux estimant que tout était dans l'ordre et m'a donné un chèque correspondant à ma caution mais toujours pas de régularisation de charges.

un mois après mon départ, il a commencé à me dire que l'appartement semblait sali mais j'ai bien précisé ne pas être responsable des allers et venues des visiteurs par l'agence l'ayant rendu en état parfait.

en janvier 2011, il notifiait par téléphone à mon supérieur que jelui devais le mois d'août 2010 (mois où j'étais hospitalisée hors département et où ma banque avait cessé les prélèvements sans m'en informer...)
j'ai donc régularisé ce mois-là en plusieurs paiements (par chèque) et maintenant ça ne serait pas vrai. Aucun rejet n'a été fait par la banque concernant ceux-ci
voilà le tout

bien sincèrement

virginiefj

Dac au dac c'est parfait!!!
Vous etes partis en septembre du coup et pas en juin comme indiqué sur le courrier??

Vous avez les preuves de vos reglement pour Aout??

Vous aviez envoyé une dedit pour l'appartement??

Autre chose, l'HDJ parle d'un acte de caution, vous aviez une caution pour le bail??

Desolée pour toutes ces questions mais je pense qu'il faudra aller jusqu'au tribunal et il faut vraiment que tout soit ok qu'on ait pas de mauvaise surprise???

L'avocate parle d'une piece justificative du 16 novembre savez vous de quoi il s'agit???

virginiefj

encore une question poutioule, entre vous et moi, dans l'un de vos courriers vous dites avoir consultez un conseiller juridique, mais qui avez vous consultez en fait, un avocat???

poutioule

bonsoir

j'avais consulté à titre d'information un avocat qui m'avait dit de ne surtout rien payé sans justificatif et de rester sur cette position car dans mon bon droit. quant à mon supérieur, il avait voulu lui envoyer un courrier pour le sommer de s'occuper de ses affaires et cela impérativement et je n'avais pas voulu de peur de représailles ............. je ne savais pas où en serais-je...........
quant au courrier du 16.11, je ne vois pas de quoi s'agit-il. Je voulais rechercher aujourd'hui mais une canlisation ayant eu une avarie j'étais quelque peu "dépassée"...
mais bon je ne vois pas quand même de quoi s'agit-il

bisane

OK, on suit !
Il n'y a a pas le feu, non plus...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

poutioule

sans doute
je n'aime pourtant pas laisser traîner
il faut dire qu'en ce moment, il faudrait des journées de 48 heures tellement ça s'accumule....
merci pour tout
bonne soirée

zorah0412

Citation de: poutioule le 15 Mars 2012 à 21:29:10
sans doute
je n'aime pourtant pas laisser traîner
il faut dire qu'en ce moment, il faudrait des journées de 48 heures tellement ça s'accumule....
merci pour tout
bonne soirée

les journées comme ça, on est loin des 35 heures, hein?
je connais!
Courage!!!! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

virginiefj

Pas de souci vous avez du temps encore!!!

ah oui des journee de 48H le top c'est vraiment ce qu'il faudrait :P :P

35H c'est quoi ça Zora?????