• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

sommation de payer par acte d'huissier

Démarré par poutioule, 01 Mars 2012 à 12:11:49

« précédent - suivant »

zorah0412

Citation de: virginiefj le 15 Mars 2012 à 21:46:44

35H c'est quoi ça Zora?????

:D :D :D :D :D :D durée légale du travail "hors surendettement".  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

virginiefj

zorah0412

Citation de: virginiefj le 15 Mars 2012 à 21:55:37
:D :D :D :D :D et hors ma profession :D :D :D

et hors beaucoup de professions..... ;D ;D ;D ;D
la mienne aussi mais j'ai pris du recul sur ce point  ;)

virginiefj

C'est à se demander si ça existe vraiment :D :D :D :D :D :D :D

zorah0412

Citation de: zorah0412 le 15 Mars 2012 à 21:57:28
Citation de: virginiefj le 15 Mars 2012 à 21:55:37
:D :D :D :D :D et hors ma profession :D :D :D

et hors beaucoup de professions..... ;D ;D ;D ;D
la mienne aussi mais j'ai pris du recul sur ce point  ;)

Moi, j'ai imposé mes règles après gros pêtage de câble fin 2010. 7 semaines d'arrêt. je les ai bien mis dans la merde!  Et bien annonce d'une augmentation ce jour!  :D :D :D :D Comme quoi, il faut les mettre face au mur..... ;) C'est comme les créanciers  :D :D :D :D :D :D :D  ah, les rapports de force..... :P :P :P :P

virginiefj

felicitation pour l'augmentation bbbo bbbo bbbo bbbo
Ben c'est comme tout si on dit rien.............

zorah0412

Citation de: virginiefj le 15 Mars 2012 à 22:15:18
felicitation pour l'augmentation bbbo bbbo bbbo bbbo
Ben c'est comme tout si on dit rien.............

exact!.... ;)

bisane

Pout, on essaie de boucler ce WE, histoire, justement, que ça ne traîne pas trop ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

poutioule

bonjour

je n'ai pas trouvé de courrier du 16 novembre

par contre aujourd'hui, après une catastrophe à la maison (appartement partiellement inondé car la canalisation a vraiment cédé et une agression physique de ma voisine du haut motivant mon déplacement chez les policiers pour une main courante), je vois que j'ai une lettre.

viens de l'ouvrir et c'est mme ro..at marie-christine (qui lui a donc fourni mon adresse actuelle puisque normalment elle a celle de la gen.....ie? à part mon supérieur je ne vois pas qui) et elle me donne huit jours pour payer la sommation et revendique que l'avocat que j'avais consulté à titre d'information ne me représente pas.

sa lettre est datée au 15 mars en simple courrier

elle me rendf malade
et je ne dispose d'argent pour elle et d'ailleurs pas pour moi
et je n'ai toujours aucun justificatif des fameuses charges........................

virginiefj

poutioule vous me le faite suivre ce courrier hein ;)

Coment ça elle vous somme de ne pas vous faire representer mais elle va où????

On va lui repondre, dejà le doublons HDJ avocat il faut qu'elle revise sa procedure quand meme.

Mais je ne sais pas si concretement il ne serait pas judicieux de vous faire assister??
Avez vous l'aide juridictionnelle??

Vous etes dans le 71, c'est ça?? Elle a pas egalement un probleme de competence regionale la petite dame??
Sauf si j'ai dormi tout mes cours de geo je ne crois pas que la bourgogne soit passé en RHA ou alors c'est vraiment tres recent

steph401968

Citation de: virginiefj le 16 Mars 2012 à 18:40:55
poutioule vous me le faite suivre ce courrier hein ;)

Coment ça elle vous somme de ne pas vous faire representer mais elle va où????

On va lui repondre, dejà le doublons HDJ avocat il faut qu'elle revise sa procedure quand meme.

Mais je ne sais pas si concretement il ne serait pas judicieux de vous faire assister??
Avez vous l'aide juridictionnelle??

Vous etes dans le 71, c'est ça?? Elle a pas egalement un probleme de competence regionale la petite dame??
Sauf si j'ai dormi tout mes cours de geo je ne crois pas que la bourgogne soit passé en RHA ou alors c'est vraiment tres recent

je vous confirme que la bourgogne est restée à sa place  ;D ;D vous pouvez vous rendormir près du radiateur... plaisanterie mise à part, il peut en effet être intéressant de vérifier cette histoire de compétence

virginiefj

Ah non vraiment steph c'est pas possible moi c'est la clim :D :D :D :D :D :D :D
Le radiateur c'est comailles :D :D :D :D

soyons serieux 2 minutes quand meme, je vais regarder dan sles docs l'adresse du bailleur qui pourrait eventuellement justifier ce transfert de competence mais il y aura toujours le probleme:
1) je vois pas comment elle pourrait justifier de ne pas se faire substituer
2) reste le conflit d'interet ;)

poutioule

je n'ai pas droit à l'aide juridictionnelle car jusqu'à présent mes revenus étaient entiers. J'ai une assistance juridique avec mon assurance mais je ne m'en suis jamais servie et donc n'en connais aucun principe.....
avec l'incident d'aujourd'hui et en fait une fuite, importante qui^perdurait depuis mon arrivée ici, je vais avoir une douille d'eau à me faire évanouir...............
mais pourquoi les gens passent leur temps à pourrir la seule vie que nous ayons plutôt que de l'embellir!? ça serait moins épuisant!
je commence à avoir des hématomes de mon agression de cet aprem et mes enfants sont bouleversés devant l'attitude des "adultes"
quant à cette avocate, comment peut-elle décider de délai sans penser qu'elle puisse non seulement mettre les gens dans l'embarras (c'est sûr fille unique d'un papa riche...)mais encore sans penser que pour réclamer un dû il faut encore en fournir les documents qui jusitifient cette somme............
je me sens comme me noyant................

bisane

Citation de: virginiefj le 16 Mars 2012 à 18:40:55Sauf si j'ai dormi tout mes cours de geo je ne crois pas que la bourgogne soit passé en RHA ou alors c'est vraiment tres recent
Pardon, mais j'ai un sacré fou-rire !!!  :D :D :D :D
OUi, Virg, t'as raté une étape !
Désormais, la Corse est rattachée à la Picardie, et l'Alsace à l'Aquitaine... On ne t'a pas personnellement informée ?  >:D

J'espère que l'assurance et le plombier seront efficaces pour la fuite d'eau.

Téléphonez pour l'assistance juridique... les assurances sont souvent ouvertes le samedi.

Citationmais pourquoi les gens passent leur temps à pourrir la seule vie que nous ayons plutôt que de l'embellir!? ça serait moins épuisant!
C'est bien certain ! Mais là, c'est de l'ordre de "j'ai rêvé d'un autre monde"...

Pout, vous restez avec nous, hein, et vous ne vous noyez pas !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

virginiefj

Citation de: bisane le 16 Mars 2012 à 20:59:33
Citation de: virginiefj le 16 Mars 2012 à 18:40:55Sauf si j'ai dormi tout mes cours de geo je ne crois pas que la bourgogne soit passé en RHA ou alors c'est vraiment tres recent
Pardon, mais j'ai un sacré fou-rire !!!  :D :D :D :D
OUi, Virg, t'as raté une étape !
Désormais, la Corse est rattachée à la Picardie, et l'Alsace à l'Aquitaine... On ne t'a pas personnellement informée ?  >:D

pffffffff j'en ai marre on ne me dit jamais rien à moi grrr

Pout, pour redevenir serieux, je comprends votre agacement!! on va vous soumettre un courrier que vous enverrez à votre bailleur et Mme "je deplace les departements suivant la region qui m'arrange" mais il me faudrait vraiment le courrier d'aujourd'hui pour completer et rebondir sur ses menaces qui frise comme dirait bisane "je revais d'un autre monde"

Encore un peu de courage poutioule, on va vous aider à sortir la tete de l'eau!!! vous avez raisons dans vos demandes alors ne craquez pas c'est ce qu'ils cherchent.

Quand à avoir votre adresse pour un avocat ou juriste c'est assez simple vous savez ;) ;)