• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

sommation de payer par acte d'huissier

Démarré par poutioule, 01 Mars 2012 à 12:11:49

« précédent - suivant »

bisane

Elle n'a pas à vous vexer, mais c'est du grand n'importe quoi !  grrr grrr grrr
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

poutioule

je ne me vois pas; à cause d'elle, en cas d'absence, ou pire avec mes enfants, me voir contrainte à l'ouverture de mon appart et de me voir dépouillée du peu que j'ai...
c'est pour cela, sans cette adresse, j'aurais été plus tranquille
mais cela est fait

zorah0412

Citation de: poutioule le 19 Mars 2012 à 20:23:37
je ne me vois pas; à cause d'elle, en cas d'absence, ou pire avec mes enfants, me voir contrainte à l'ouverture de mon appart et de me voir dépouillée du peu que j'ai...
mais cela est fait

poutioule
détendez vous! Je pense que vous n'avez rien à craindre!! Elle par contre......... ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

virginiefj

Citation de: zorah0412 le 19 Mars 2012 à 20:29:23
Citation de: poutioule le 19 Mars 2012 à 20:23:37
mais cela est fait

poutioule
détendez vous! Je pense que vous n'avez rien à craindre!! Elle par contre......... ;D je m'occupe de son cas >:D >:D >:D

virginiefj

bonsoir,
un truc m'echappe avec cette avocate, comment a t'elle eu le nom du confrere consulté au permanence de la maison des avocats??
Poutioule il est intervenu aupres d'elle??

poutioule

en fait, je lui avais présenté sa lettre où elle dit représenter mr r.....t et à partir de là, il m'avait informée le lui envoyer un courrier établissant que je paierais mon ^du si dû il avait en fonction des justifcatifs stipulés par l'article 1513 (je ne sais pas si mon souvenir est exact) du code civil.
il m'avait dit que j'en serais destinataire en copie, mais je n'ai jamais rien eu de sa part

alcyone

Poutioule je me suis permise d'effacer le nom de l'avocat  ;)

virginiefj

Ah ben c'est peut etre lui le courrier du 16 novembre!!

Poutioule il faut l'appeler de toute urgence qu'il vous en scanne une copie car suivant ce qu'il a ecrit.....
Il y a des elements qu'on a pas??

Depuis quand les avocats en consultation gratuite font des courriers tout autant gratuit??

Sauf erreur de ma part vous ne m'avez pas repondu pour votre dedit du logement de quand date le courrier de resiliation de bail??

poutioule

je viens de revenir et dois repartir bientôt pour un conseil de classe....
le dedit datait du 06 juin
nous avions convenu lors d'une entrevue à mon logement au mois de mai 2010 que je quitterais le logement le 06 septembre
le propriétaire m'avait dit de ne rien établir mais ne le sentant pas l'affaire et devant m'absenter pour deux mois dont un mois d'hospitalisation, je lui ai quand même adressé mon courrier pour juin
quand il m'a rendu les clés, la caution il a reconnu que nous étions quittes de tout compte devant témoin car il louerait bientôt
je lui avait trouvé quelqu'un ainsi que la concierge
quant au courrier de l'avocat
je lui fait le demande de suite par email
cordialement

virginiefj

y'a eu un nouveau locataire apres vous??
Connaissez vous la date de l'entrée du nouveau loc??

poutioule

je sus en train de penser à une chose
cela ne me semble pas possible car je suis allée le consulter après le 29 novembre (je me souviens de cette date à cause d'un accident dont j'ai été victime)
s'agirait-il que mon supérieur ait fait suivre le courrier que le lui avais adressé lui mentionnant que je m'occupais de cette affaire et que j'attendais le décompte?

poutioule

il n'a pas trouvé à louer aprés moi et y a établi des bureaux (plus ou moins fictifs quant à l'activité pour ne pas s'acquitter d'une taxe)
ce matin et la semaine dernière l'appartement était encore fermé et cet aprés-midi, les volets étaient ouverts
apparemment l'agence n'a pas trouvé de locataires

virginiefj

Citation de: poutioule le 20 Mars 2012 à 16:00:38
je sus en train de penser à une chose
cela ne me semble pas possible car je suis allée le consulter après le 29 novembre (je me souviens de cette date à cause d'un accident dont j'ai été victime)
s'agirait-il que mon supérieur ait fait suivre le courrier que le lui avais adressé lui mentionnant que je m'occupais de cette affaire et que j'attendais le décompte?
Je l'ai ce courrier de votre superieur??
De toutes façon meme à votre employeur vous n'avez pas ecrit que vous aviez les docs donc je pense pas

poutioule

oui vous avez dû le lire car je vous ai joins le tout....
c'était pour faire suite à sa lettre "de service"
la mienne était sans aucun formlisme même pas de monsieur ou autre (c'est cela dans leur gen....ie)

bisane

Vous vous êtes acquittée de votre préavis, ou pas ?

C'est tout de même étonnant, cette histoire de 16/11...
Vous avez pu joindre l'avocat que vous aviez consulté ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...