• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

sommation de payer par acte d'huissier

Démarré par poutioule, 01 Mars 2012 à 12:11:49

« précédent - suivant »

virginiefj

pourriez vous m'indiquer la date de restitution des cles??

poutioule

j'ai mailé en suivant à l'avocat
sans réponse pour l'instant
je revérifie mes papiers

virginiefj

ok poutioule.

de memoire avez vous rendu les cles apres septembre?? en fait là etait le but de ma question??

Votre conseil de classe bien passé??

Et cette mutation vous en etes où??

poutioule

j'ai restitué les clés le jour-même
et en ai gardé une pendant deux jours pour finir le nettoyage sur sa proposition
le 09.09.2010
l'intégralité des clés (c'est-à-dire les trois jeux supplémentaires faits à mes frais et la dernière) étaient en possession du propriétaire par l'intermédiaire de l'agence
en effet, j'avais remis les doubles dans la boîte-à-lettres, sous pli, comme convenu avec le propriétaire et la dame de l'agence présente à la remise de m'appartement

conseil de classe ok

maintenant je n'ai plus qu'à faire le compte rendu et ma titoune est en vrac avec tous ces derniers évènements
je m'en veux et cela me rends encoreplus bouleversée

poutioule

re bonjour
ça y est !
j'ai retrouvé le courrier du  novembre............... mais il ne s'agit pas du 16.11.2011 mais du 16.11.2010..........................
il m'avait agressée disant que je ne lui avais pas  remis toutes les clés et bip à l'agence alors que cela était faux bref et me faisait du chantage pour ma voie hiérarchique
je vous faxe cela dans la journée....................
enfin cela est ancien et sans grand intérêt à mon avis

bisane

Citation de: poutioule le 21 Mars 2012 à 08:57:15enfin cela est ancien et sans grand intérêt à mon avis
Si, si ! Toutes les "pièces" ont leur intérêt!  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

virginiefj

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
le mystere du courrier est levé  bbbo bbbo bbbo pour vos recherches poutioule!!!
Ceci explique son courrier du 14/11 alors cool

bisane

Pout, il vous reste quelque chose à devoir pour les loyers ?

poutioule

bonjour

je ne suis pas particulièrement en forme tant physique que morale aujourd'hui et je vous prie de m'excuser si je me montre un tant soit peu "distante"

pour ce qui est des lloyers, le mois d'août qui en fait était manquant car ma banque avait cesser les prélèvements un mois trop tôt sans m'en informer, je l'ai réglé par plusieurs chèques et ce monsieur, du moins sa fille, dit désormais que ça n'est pas vrai alors que je n'ai aps eu de rejet de paiement!

je suis exténuée
je fais en sorte de ne pas avoir les nerfs qui lachent mais je me sens à "fleur de peau"
mille excuses

alcyone

poutioule surtout ne vous excusez pas hein on peut comprendre au vu de votre situation que vous soyez tendue  ;)

Il faut vraiment prendre soin de vous et essayez de vous relaxer ce we

Bon courage  ;)

poutioule

merci
je me sens "rompue"
je vais tâcher de faire le vide............

bisane

Essayez de faire le vide et de profiter du WE !

Vous aurez très certainement le courrier demain !  ;)

Je me permets :  :-* :-* :-* :-*

catsen

ben si les chq ont été encaissés vous avez des preuves alors pas de panique

reposez vous
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

poutioule

bonjour
j'ai envoyé tous les courriers en recommandé avec accusé de réception et j'ai même envoyé les dates de paiement de mes chèques et je n'ai âs eu de retour impayé de la banque datant de l'époque donc les chèques ont bien été honorés!
je me savais honnête quand même
grand merci
je suis "rompue"
ces jours-ci je suis harchie épuisée
va falloir que je me repose car je m'endors même en mangeant.......... c'est dire
bonne fin de journée

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos