• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

sommation de payer par acte d'huissier

Démarré par poutioule, 01 Mars 2012 à 12:11:49

« précédent - suivant »

poutioule

j'ai bien envoyé les courriers, en AR, avant même cette nouvelle............

je panique
je me sens prise pour une "je ne sais quoi" alors que je ne fais que réclamer des documents et constate que l'on me harcèle, par le biais de mon supérieur, pour me demander des sommes que je ne dois même pas, en se moquant de m'en fournir les preuves justificatives!

je me suis toujours engagée pour les victimes, et je comprends de plus-en-plus leur détresse et leur mal-être quand il n'y a pas possibilité de se faire dédommager ou juste entendre pour avoir droit au respect

bisane

Pout, ils sont en train de réussir à atteindre leurs objectifs ! Essayez de ne pas leur donner cette prise là !

Essayez de vous reposer ce WE et de reconstituer vos forces en passant de bons moments avec vos enfants !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

virginiefj

Y'a vraiment rien de grave Poutioule ne vous inquietez pas. Votre bailleur continue dans sa lancée, mais pas d'affolement!!
Une assignation vous permettra de vous expliquer!!

Profitez de ce WE pour decompresser ok

poutioule

bonjour
je reçois plein de recommandés, du moins des avis de passage, quatre, en mon absence, dont au moins deux au nom de l'ex-cautionnaire pour lequel je n'ai aucune nouvelle (heureusement car c'est un personnage s'adonnant à un alcoolisme très poussé), et une copie plus que très moyenne de mon assignation pour le 10 mai!
c'est bien mon supérieur qui a fourni mes coordonnées à l'ex proprio!
je suis convoquée le 10.05.2012 à 09 heures.......................
j'ai commis une gourde mais je n'ai plus le courrier, égaré dans ce maudit déménagement, ma dédite est au 05 juillet ce qui, normalement, ne change en rien ma prise à bail réelle au 05 novembre 2008!
zut et crotte
encore un week-end de stress
je note que je suis qualifiée comme une individue ne prenant pas ses recommandés, tentant de gagner du temps (bref tous les qualificatifs que le supérieur a employés et qui est indétrônable par sa qualification!)
d'ailleurs, c'est "marrant" dans ma profession il a donné la mention de mon grade et non pas de ma profession
je suis abjectement écoeurée

bisane

Citation de: poutioule le 07 Avril 2012 à 10:54:07ma dédite est au 05 juillet
Ben si, ça change, parce que vous devez un mois de plus...  >:(
Et que du coup la lettre de saisine de la commission n'est pas juste !

Vous confirmez ?

Date ajoutée !

zorah0412

Bon courage poutioule!
on vous envoie toute notre force!  ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-*
reposez vous;
Je retiens le message de virginie: "vraiment rien de grave"!
mais c'est vrai que cette histoire est rocambolesque!
Je vous embrasse!!!!!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

poutioule

Sur lettre convocation les dates retenues sont le 5 Octobre donc je tiendrai compte de celle-ci
si je dois modifier au conseil de conciliation je mettrai les mêmes d'tes.
Par contre ce qui me choque est que ma bonne foi et mon intégrité sont mises en doute sans arrêt.Je vous tiens au courant se soir car je suis absnete cette aprés-midi.
N.B : Dans ce genre d'affaire pouvez-vous m'indiquer les honoraires d'un avocat?
Cordialement.

bisane

virginiefj

Il faudra appronfondir là Poutioule, Parce qu'effectivement grosse boulette sur la lettre de saisine!!

Il faut absolument quer l'on voit cela ce WE et envoyer un rectificatif dans les plus brefs delais, ce d'autant que l'on joue à 300% sur la mauvaise fois du bailleur!!

Les avis de passage et RAR c'est pour quoi exactement pk 4 pour un seul et meme creancier ça fais beaucoup je trouve

bisane

Pout, il faut qu'on règle ça ce WE, donc essayez de nous répondre, hein ?

poutioule

bonjour
désolée mais je fais avec un petit ordi d'emprunt mon ainé m'ayant emprunté le mien
je me sens au pire
je demandais juste des justificatifs et l'union faisant la force, mon patron, ses nouveaux "amis" me détruisent alors que je ne suis en rien malhonnête!
je le sens au pire

bisane

Pout, ii est des moments où il faut vraiment se relever pour faire face à l'adversité, contre vents et marées...
Vous répondez à nos questions ?

poutioule

pour les avis de passages
aucun expéditeur n'est noté et la poste met à disposition demain à compter de dix heures
je me sens assaillie
et après renseignements officieux, la mairie (dont je fréquente pas mal le personnel et dont j'en connais pas mal) m'avoue ne pas avoir eu la visite d'un huissier à mon sujet pour coordonnées
c'est bien donc mon supérieur qui s'acharne encore et encore avec son nouvel ami
je dois m'absenter deux heures au moins car je dois amener ma petite en voyage scolaire....

bisane

Vous confirmez en tout cas pour la date de dédit ?

poutioule

je n'en ai aucune trace ici
je vais chercher dans de vieux cartons que je pourrai récupérer demain
mais ma foi, il doit avoir raison
encore et encore