• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

la loi lagarde de juillet 2010 à propos

Démarré par mumuche, 03 Mars 2012 à 11:03:02

« précédent - suivant »

Comailles

Citation de: mumuche le 03 Mars 2012 à 11:24:42
Depuis le 1er novembre 2010, la durée des plans de surendettement est réduite de 10 à 8 ans.

Cette phrase vous l'a comprenez comment ? ???
Pour les plan déposé après cette date....

Je repete:

Citation de: Comailles le 03 Mars 2012 à 11:16:49
Vous confondez l'inscription au FICP et le plan!!

Vous ne trouverez personne ici vous conseillant d'arrêter votre plan de désendettement....

victoire

Arrêtez le plan de désendettement : portes ouvertes à tous les huissiers du département. :-\
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

mumuche

Alors pour mon cas ? mon dossier de 10 ans se termine en avril 2014 ? pour le plan ? sachant qu'il a débuté en avril 2004 ?  :-\

victoire

Vous êtes défichée cette année.
Pour le savoir, vous allez à la banque de France avec votre carte d'identité.
;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Citation de: mumuche le 03 Mars 2012 à 11:06:50
à l'issue j'aurais tout payer. Mais pourquoi je ne rentre pas dans le cadre de cette loi ?
Parce qu'à moins que vous re-déposiez un dossier vous ne pouvez pas en bénéficier...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

La date de fin de votre plan est noté sur le document que vous avez reçu à l'époque de la BDF.

C'est à dire, lorsque toutes les échéances seront payées.

victoire

Citation de: Comailles le 03 Mars 2012 à 11:36:03
La date de fin de votre plan est noté sur le document que vous avez reçu à l'époque de la BDF.

C'est à dire, lorsque toutes les échéances seront payées.
Non, Com, sur le mien : aucune date de fin... ;)

Comailles

Oui, mais tu as le nombre d'échéance ;)

victoire

Citation de: Comailles le 03 Mars 2012 à 11:39:37
Oui, mais tu as le nombre d'échéance ;)
VIIII!!!
Je comptais.
Et un de moins!!! :D :D :D ;)

Comailles

:D :D :D :D

Donc quand tu arriveras à 0, ton plan sera fini  bbbo bbbo bbbo

victoire

Comailles

victoire

Comailles

mumuche