• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

tres angoissée

Démarré par seve62, 06 Mars 2012 à 20:16:29

« précédent - suivant »

seve62

bonsoir
je m'explique je suis avec un homme depuis 1 an et il y a quelques mois je suis tombée par hasard sur son dossier de surendettement le choc evidement mais personne est a l'abris bref l'autre jour je suis tombée sur un courrier d'huissier qui disait qu'il allait etre expulsé car il n'a pas honorer bref je l'ai aider et payer un peu avec lui le soucis c'est que je ne sais pas comment fonctionne un plan de surendettement et il m'a l'air depasser j'ai peur qu'il n'honore pas son plan!
MA QUESTION EST :EST CE QUE LES CREANCIERS SE MANIFESTENT LORSQU4IL DOIT PAYER ???
j'ai cru voir qu'il avait beaucoup de creanciers

merci de m'aider

victoire

Bienvenue. ;)
Il faudrait discuter avec lui et voir son plan ensemble.
S'il ne l'a pas respecté : le plan va être caduc.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Comailles

Oui, Victoire a raison il faudra que vous puissiez en discuter avec lui ;)

Une fois que vous aurez son plan en main, nous pourrons vous expliquer ;)

seve62

merci j'aborde progressivement la chose je sais qu'il paye certaines chose la dette de loyer il la payer mais en septembre il y a eu un refus de la banque donc un mois de retard du aus impots bref compliquer et l'huissier a fait son apparition ! donc on a payer ça mais j'aimerais voir le reste je vous tiens au courent merci encore

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Comailles

Oui, tenez nous au courant ;)

On vous aidera ;)

seve62

merci beaucoup je suis tres inquiete car je suis quelqu'un qui aime les choses claire et je sais pas trop comment faire sans le gener lui proposer de gerer son budget pour ne plus retomber la dedans car je gere pas mal la chose de mon coté ;D

victoire

Citation de: seve62 le 06 Mars 2012 à 20:36:21
merci beaucoup je suis tres inquiete car je suis quelqu'un qui aime les choses claire et je sais pas trop comment faire sans le gener lui proposer de gerer son budget pour ne plus retomber la dedans car je gere pas mal la chose de mon coté ;D
Vous lui avez fait confiance : à son tour de vous faire confiance

Comailles

seve62

c'est vrai je l'avais pas vue sous cet angle je pense plus qu'il a peur que je le laisse c'est pour ça qu'il retarde mais il en est hors de question ça peut arriver a n'importe qui !!! et c'est meme parfois honteux de voir que l'on puisse faire autant de credits sans que personne ne refuse !!!!

victoire

Citation de: seve62 le 06 Mars 2012 à 20:43:22
c'est vrai je l'avais pas vue sous cet angle je pense plus qu'il a peur que je le laisse c'est pour ça qu'il retarde mais il en est hors de question ça peut arriver a n'importe qui !!! et c'est meme parfois honteux de voir que l'on puisse faire autant de credits sans que personne ne refuse !!!!
Nous sommes bien d'accords et ne parlons même pas des revolvings.... >:D >:D >:D >:D >:D

Comailles

Cela lui fera du bien d'en parler ;)

Dans un premier temps, il peut venir sur le forum ;)

seve62

celtic

Citation de: seve62 le 06 Mars 2012 à 20:36:21
Proposez lui de l'aider  ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

seve62

c'est ce que je fais progressivement pour ne pas le gené j'imagine que ça n'est pas evident