• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Bonjour , besoin de conseil

Démarré par loly09, 10 Mars 2012 à 11:20:53

« précédent - suivant »

loly09

Ah virginiefj de retour :)

C'était bien le rallye ??

virginiefj

oui tres bien!!! en plus il faisait beau ;) ;)
Mais du coup ça manque de ne plus etre dans la voiture >:( >:(

bon revenons à nos moutons quand meme

Pour le DP8 petite question, est ce que votre conjoint à reglé quelquechose depuis IP??

loly09

DP8 ???

Non rien réglé depuis l'IP 

virginiefj

droit proportionnel art 8 ;) ;) ;)

ok dac, cool

et avant vous savez s'il a reglé quelque chose??

Pour IP avez vous un decompte d'Huissier anterieur??
Si vous n'en avez pas c'est pas grave, c'etait juste pour verifier que DP 10 ne se soit pas transformer, ni vu ni connu en DP8

loly09

Je ne pense pas qu'il es réglé quelque chose . Je lui demande quand il ce réveille ( il travaille de nuit )

et pour l'IP j'ai un décompte que j'ai eu après c'est tout 

virginiefj

Apres non pas la peine de vous embeter!!

loly09

Ok :)

J'ai reçu le décompte pour les loyer impayée et la somme qui me reste est moins élever que ce que javait calculé ( enfin il y' a 60€ d'écart mais bon c'est toujours ça !!  :D)

virginiefj

bbbo bbbo bbbo
60€ finalement c'est pas rien!!!!
plein de couches pour Enzo ;)

loly09

loly09

Coucou les filles !!!!!

Vous êtes dispo pour la lettre ???

Comailles

Il y a eu quelques urgences mais on oublie pas ;)

Vous allez bien?

virginiefj

je pars du boulot loly et je traite les urgences et apres je suis à vous ;)

loly09

Pas de soucis :) Dites mois quand vous êtes dispo !!

Sinon moi tout vas bien :)

bisane

Il me semble que vous êtes plus à même de suivre que nous...

Que faut-il modifier dans votre lettre,compte tenu de nos échanges depuis ?

Madame, Monsieur,

Je soussigné ....  demeurant à ...... demande à bénéficier de la procédure de traitement des situations de surendettement prévue aux articles L.331-1 et suivants du Code de la Consommation.

Cette demande de dossier de surendettement est justifiée par le fait que je ne peux plus faire face à l'ensemble de mes dettes .

Je suis actuellement en location avec ma concubine, salarié en intérim, mon salaire s'élève à 1400€/mois. J'ai contracté en 2008 plusieurs dettes d'un montant total de 28 956€ concernant un crédit voiture crédit mutuel  de 17 100€, un prêt caution EFFICO SORECO de 8 600€ , un trop perçu d'aide au logement de 667€ à ce jour ( mensualité depuis février 2012 de 46€ ) ainsi que des loyer impayé, remboursé par saisie sur salaire , où il reste aujourd'hui   2 589€  .

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire utile à l'instruction de mon dossier.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur l'expression de mes sincères salutations.

Fait à Tarascon sur Ariège,  le 11/03/2012 »

Signature
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

loly09

Faut modifier les montant mais vous m'avez dit qu'il falait aussi rajouter une phrase qui expliquer le pourquoi du comment mais je sais pas comment tourner la phrase . C'est la que vous m'avait demander pourquoi mon conjoint avait perdu son boulot et son apparatement et voila . Si vous pouvez juste m'aider a tourné une phrase sa serais super :)