• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Bonjour , besoin de conseil

Démarré par loly09, 10 Mars 2012 à 11:20:53

« précédent - suivant »

bisane

Il a arrêté de payer quand ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

virginiefj

Bonjour,
bon petite parenthese mais j'espere que vous avez bien flaner dans les puzzle ;) ;)

Il a été licencié pour quelle raison votre ami?? Durant la periode d'essai je suppose ou apres?? A t'il eu des indemnités??

Les Huissiers vous ont ils dit pourquoi ils avaient archivé les dossiers??

Je ne me souviens plus si vos creanciers avaient des titre ou pas??

loly09

Il a arrêter dès qu'il a démissionner . Le crédit a été pris en fin 2007 il a arrêter de payer en avril 2008 .

Il n'a pas su me dire les raison du licenciement ni pour les indemnités . Les huissier on juste dit qu'ils avait archivé les dossier chez eux et les avait renvoyer au créancier .

Citation de: virginiefj le 12 Mars 2012 à 19:42:23
Je ne me souviens plus si vos creanciers avaient des titre ou pas??

Qu'est ce que des titre ?

Sinon aujourd'hui pas de puzzle , sa été liste de naissance et j'ai trouver la chambre bébé que ma maman m'offre :)

virginiefj

super pour la chambre c'est cool!!!

des titres = injonction de payer ou jugement le condamnant à payer la dette??

loly09

Le credit et effico avait fait appel a un huissier qui nous avait envoyer une injonction de payer . Je sais pas si c'est bien ça que vous demandez ...

virginiefj

si c'etait exactement ma question :P :P :P

loly09

virginiefj

ben oui finalement tout va bien ;) ;) ;)

loly09

oui :)

Donc du coup j'attends demain que la nouvelle société m'appelle et que j'ai réussi a avoir le credit mutuel pour faire la lettre comme il faut

virginiefj

euhhhh
dsl j'ai pas assez d'heure de sommeil alors pouvez vous me redire quelle nouvelle societe et pk il vous faut appeler le CM??

loly09

Alors il me faut appeler le CM pour avoir le décompte exact , le type de crédit etc ... ( dernier décompte date 2010 , sa a du augmenter avec les intérêt ) Et la nouvelle société car en appelant effico il on rien trouvé concernant mon conjoint ! du coup j'ai appeler les demandeur ( solendi ) qui mon dit qu"il avait fait appel a une nouvelle société )

virginiefj

c'ets pire que l passage de relais :D :D :D :D :D

virginiefj

pour vous repondre oui on attend les appels demain sans faute ok?? ;)

loly09

Oui je me suis presque vu dans les 12 travaux d'asterix   :D :D j'ai passé tout plein de coup de fil où il me disait d'appeler tel ou tel personne .

Et oui demain sans faute parce que j'aimerais bien aller chez l'AS avec la lettre de prête et je conte y aller jeudi .

Comailles