• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Quand Cricmuche est overbookée

Démarré par cricmuche, 11 Mars 2012 à 18:59:14

« précédent - suivant »

catsen

Citation de: cricmuche le 14 Mars 2012 à 10:02:25
J'ai pas dit fin juin, Cat, j'ai dit début juillet  :D





aucun prétexte ne sera accepté :D :D :D :D :D

il nous faut bien une semaine pour monter le temps de prendre tout le monde au passage nananère nananère nananère nananère
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

catsen

t'as pas un brico....... vers chez toi les vasques sont pas chères

nous on va faire des murets en siporex, un plan de travail et la vasque  allez zou :D :D :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lilinne

c'est la saison des travaux!!!
vous voulez pas venir les moi les anciennes du fofo???? ;D ;D
il y a plein de boulot aussi...
:-* :-* :-* :-*

cricmuche

Citation de: mamanrom le 14 Mars 2012 à 13:26:46
L'ours est sur le fofo depuis quasi deux ans et je n'ai pas vu le temps passé....que de souvenirs mauvais et bon aussi...je suis comme toi cricri overbooké mais moi c bb ours qui me prends tout mon temps ;D

Les consult de pédiatrie ne sont pas loin de nos consult, c'est rigolo d'entendre des petits BB piailler ou babiller  :D :D :D

Suis comme Omb, faudra que j'attende d'être grand mère  ;)
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

cricmuche

Etienne qui est en première maintenance des équipements industriels a un stage à faire en entreprise, comme il ne trouvait rien, j'ai demandé à l'hôpital ou je bosse, si au service technique, il pouvait être pris

Réponse OK

Il a donc commencé son stage avant les vacances

J'avais vu (sans y prêter vraiment attention  :P) qu'il y avait deux périodes de stage, j'étais donc persuadée qu'il retournait en cours après les vacances, et que la deuxième période démarrait fin mars

En fait, le stage n'était interrompu que par les vacances  ;D ;D

Et comme je suis overbookée, qu'Etienne est un grand dadais qui ne sait pas se débrouiller tout seul, que j'avais en plus paumé les conventions de stage  :P :P :P, je n'ai eu le temps de vérifier qu'hier, bref, 4 jours de stage zappés   

C'est là que je me rends compte qu'à force de ne rien déléguer, je ne rends pas service à mes enfants qui sont incapables de se débrouiller sans moi  grrr
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

alcyone

CitationC'est là que je me rends compte qu'à force de ne rien déléguer, je ne rends pas service à mes enfants qui sont incapables de se débrouiller sans moi 
oups fatal error game over  :P
parce que maintenant ça va être dur d'apprendre à ton grand dadais de se débrouiller sans sa môman !

Le mien je lui dis souvent quand il me repproche de le laisser se débrouiller seul "m'enfin mon chéri je pense à ma future belle-fille"  :D :D :D :D

cricmuche

t'inquiète, je vais lui faire faire une formation accélérée d'autonomie  :D :D :D
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

steph401968

Citation de: cricmuche le 14 Mars 2012 à 10:02:25
J'ai pas dit fin juin, Cat, j'ai dit début juillet  :D

Déjà un pot de peinture acheté  bbbo

C'est con, il fait beau, mais je bosse tout l'après midi ....

En tout cas, que de choses accomplies en 1 an, 2 mars, première connexion sur le fofo, nous étions largués de chez largués, ne savions plus comment appréhender les choses avec nos deux salaires qui étaient intégralement bouffés par notre découvert et nos échéances de prêt

Depuis, nous avons repris la main sur notre budget et chaque achat est raisonné et se fait avec plaisir et sans crainte d'aggraver notre situation

Je me souviens des prises de tête :

- quand Etienne ou Zouzou me disait : il me faut une paire de chaussures pour le sport, j'ai plus de ci, j'ai plus de ça, etc...

- l'été quand il fait beau, passer devant les terrasses de café sans jamais s'arrêter......

- il faudrait repeindre la cuisine

- l'embrayage de la voiture est mort.....

etc, etc.....

La liste serait très longue

Découvert autorisé 0 euros, c'est un vrai bonheur, quand nos salaires sont virés, nous les avons en intégralité, et une fois les charges payées, le restant est divisé par 4 semaines, et nous pouvons nous offrir des petits plaisirs, et nous avons aussi réussi à  nous constituer une petite épargne pour les coups durs (on espère pouvoir acheter une voiture d'occaz, car la torpedo Y10 commence vraiment à être fatiguée)

Donc, vive le fofo et ses petites "voix" qui aident à se sortir de situations qu'on croyait totalement inextricables

Je rêve d'un monde où l'épargne volontaire remplacera les crédits à la consommation

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


voilà un message qui remet le baume au coeur  bbbo bbbo bbbo

bisane

Citation de: cricmuche le 16 Mars 2012 à 09:27:17En fait, le stage n'était interrompu que par les vacances  ;D ;D
Ben il a fait quoi depuis sa rentrée ?  :o :o :o
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

bisane

Bah, c'est toujours ça de gagné !  >:D ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricmuche

Demain matin, petite révision de l'heure d'été

Etienne convoqué à Rouen pour la JDC (journée défense et citoyenneté) prend le train à 6h59

Et comme je suis une maman compatissante, je le conduis à la gare (suis débile moi, il était tout prêt à descendre en bus, mais c'est normal, je le conduis parce que je l'aime  -!!)

Bref, je vais me lever à 5h45 au lieu de 6h45, donc, je révise l'heure d'été  :D :D :D
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

zorah0412

Citation de: cricmuche le 21 Mars 2012 à 20:58:57
Demain matin, petite révision de l'heure d'été

Etienne convoqué à Rouen pour la JDC (journée défense et citoyenneté) prend le train à 6h59

Et comme je suis une maman compatissante, je le conduis à la gare (suis débile moi, il était tout prêt à descendre en bus, mais c'est normal, je le conduis parce que je l'aime  -!!)

Bref, je vais me lever à 5h45 au lieu de 6h45, donc, je révise l'heure d'été  :D :D :D
euh, je voudrai pas,dire Cric..mais tu pourrais l'emmener jusqu'au bout...... :D :D :D :D :D :D
ça fait loin?
Et après tu reçois un chèque ;)
Mon fils l'a fait en novembre!
Par contre, bouffe végétarienne, ils conaisent pas les militaires....déjà qu'il était un peu tendance anti milutarisme mais la, c'est le bouquet!!! il s'est tapé un hamburger frites!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

volcano

Citation de: cricmuche le 21 Mars 2012 à 20:58:57
Bref, je vais me lever à 5h45 au lieu de 6h45, donc, je révise l'heure d'été  :D :D :D

bon courage pour demain et plein de bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"Ceux qui sèment dans les larmes, moissonnent en chantant"

cricmuche

Merci les Volc, votre message me va droit au coeur

Ma zozo, j'y aurais bien pensé à l'emmener, sauf que je n'ai toujours pas fait faire le CT de ma torpedo Y10, donc, c'est mort, la torpedo, elle ne sort pas de LH
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)