• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Suite questionnaire pour mémoire assistante sociale

Démarré par Etudiante AS, 13 Mars 2012 à 20:32:18

« précédent - suivant »

Etudiante AS

Bonjour à toutes et à tous,

je me permets de vous réécrire.
Pour mémoire, je vous avais sollicité pour répondre à un questionnaire concernant mon mémoire au sujet du vécu d'une situation de surendettement.

Je ne peut plus écrire sur l'ancien "fil" car il a été archivé, mais je tenais à vous remercier de nouveau pour votre participation. Vos témoignages ont été très précieux pour ma recherche et je vous suis reconnaissante pour la confiance que vous m'avez accordée.

Juste pour information je viens de mettre un point final à mon travail de mémoire. Mes formateurs ont beaucoup apprécié ce qu'il était ressorti de vos témoignages.
Suite à vos confidences, je me suis penchée sur l'idée que le dossier de surendettement étant très technique, les professionnels n'étaient peut être pas suffisamment disponibles pour être à l'écoute du ressenti des personnes.

J'espère revenir pour vous communiquer ma réussite au diplôme !
Dans cette attente je vous souhaite à tous et à toutes une bonne continuation dans vos démarches

zorah0412

Citation de: Etudiante AS le 13 Mars 2012 à 20:32:18
Bonjour à toutes et à tous,

je me permets de vous réécrire.
Pour mémoire, je vous avais sollicité pour répondre à un questionnaire concernant mon mémoire au sujet du vécu d'une situation de surendettement.

Je ne peut plus écrire sur l'ancien "fil" car il a été archivé, mais je tenais à vous remercier de nouveau pour votre participation. Vos témoignages ont été très précieux pour ma recherche et je vous suis reconnaissante pour la confiance que vous m'avez accordée.

Juste pour information je viens de mettre un point final à mon travail de mémoire. Mes formateurs ont beaucoup apprécié ce qu'il était ressorti de vos témoignages.
Suite à vos confidences, je me suis penchée sur l'idée que le dossier de surendettement étant très technique, les professionnels n'étaient peut être pas suffisamment disponibles pour être à l'écoute du ressenti des personnes.

J'espère revenir pour vous communiquer ma réussite au diplôme !
Dans cette attente je vous souhaite à tous et à toutes une bonne continuation dans vos démarches

génial  bbbo bbbo bbbo
merci beaucoup pour ce retour, future diplômée! ;)
votre déduction est excellente! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

Citation de: Etudiante AS le 13 Mars 2012 à 20:32:18
j'espère revenir pour vous communiquer ma réussite au diplôme !
on l'espère pour vous  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Grand merci de nous tenir au courant de l'avancement de votre travail !  ;)
Et meilleurs voeux de réussite !

Votre fil/enquête est là : Questionnaire pour mémoire assistante de service social

Et je me permets de vous signaler ce fil : Un livre témoignage sur le surendettement
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque