• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

les plus grosses gaffes

Démarré par catsen, 14 Mars 2012 à 13:25:42

« précédent - suivant »

Comailles

Citation de: astian le 16 Mars 2012 à 00:14:31
J'anime des stages de formation dont l'un deux portait sur l'utilisation d'un logiciel de messagerie.

Au cours de la session, une des chefs de service se plaint de ne plus avoir sur son pc un progiciel en l'absence d'un logiciel de sécurité.

Très naturel je lui répond : " Ce n'est pas compliqué Mme Truc, pour cela il suffit juste de vous faire mettre ...." et derrière je souhaitais rajouter le nom du logiciel de sécurité que je venais d'oublier.

Et à ce moment là j'entends mon co-animateur - tourné vers le tableau en train de s'étouffer de rire, et dans les 2 secondes un tonnerre de rires dans la salle de formation, dont la Chef de Service, pliée en deux  qui me dit " M. Astian faut qu'on discute très sérieusement de votre proposition" 

:D :D :D :D :D :D :D

Mr Astian est un coquin!!! :D :D :D

catsen

et alors elle a donné suite? :D :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Je viens d'en faire une belle!
nous devons finaliser le dossier d'orientation de mon fils ce soir impérativement et je lui dit: "bon tu me ramènes tous les papiers qu'on le boucle ce dossier de surendettement"!!!!! :P :P ;D ;D ;D ;D ;D ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Evalye

Citation de: zorah0412 le 25 Mars 2012 à 20:40:22
Je viens d'en faire une belle!
nous devons finaliser le dossier d'orientation de mon fils ce soir impérativement et je lui dit: "bon tu me ramènes tous les papiers qu'on le boucle ce dossier de surendettement"!!!!! :P :P ;D ;D ;D ;D ;D ;D

C'est ce qui s'appelle un lape ... la suite tu la connais  >:D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

bon, tout va bien!
nous venons de finaliser de finaliser le dossier pour les bourses....et rigolez pas!!!  :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

le dossier de surendettement;, c'est à cause de lilinne et d'evalye...je venais d'en parler sur le fofo.......
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

trop facile de rejeter la faute sur des innocentes!!

comm a les odées mal placées
et moi aussi ;D

Comailles


Evalye

Citation de: zorah0412 le 25 Mars 2012 à 20:54:08
bon, tout va bien!
nous venons de finaliser de finaliser le dossier pour les bourses....et rigolez pas!!!  :D :D :D :D :D
pour les bourses, ben tiens  >:D >:D >:D >:D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Citation de: lilinne le 25 Mars 2012 à 20:58:00
trop facile de rejeter la faute sur des innocentes!!

comm a les odées mal placées
et moi aussi ;D

comme elle a pas que les odées, elle a aussi des idées!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!