• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

les plus grosses gaffes

Démarré par catsen, 14 Mars 2012 à 13:25:42

« précédent - suivant »

lilinne

oups...

et en plus bien souvent je me relis et je vois même pas mes fautes de frappes...

c'est de pire en pire ;D

en attendant tu nous accuses gratuitement
c'est moi qui vais dire votre honneur............ ;D

zorah0412

Citation de: lilinne le 25 Mars 2012 à 21:29:03
oups...

et en plus bien souvent je me relis et je vois même pas mes fautes de frappes...

c'est de pire en pire ;D

en attendant tu nous accuses gratuitement
c'est moi qui vais dire votre honneur............ ;D

t'inquiètes, j'en fais plein aussi de fautes de frappe!  ;) :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

tout le monde... ::)
sans exceeption ;D

Evalye

Oui ùxpwo  ,c   k,xckg sdlfr c wx  xc,vs xv, ùùxlvsd

Mi ossi, fez des fôtes  ;D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

catsen

Tu viens de quelle planète??? :D :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Evalye

De la planète JEVEUXMESSOUS !  ;D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Nadia

bonjour
je vois qu'on rigole bien dans certaines rubriques cela fait du bien.

vous rejoindre me permettra peut-être d'y voir plus clair pour moi xxl!et d'être moins dépressive.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Evalye

Franchement Nadia, cela faisait longtemps que je surfais sur le fofo, mais sans intervenir. Je peux te dire que depuis que je poste régulièrement, je me sens bien mieux. Alors, certes, je parle de mes galères, mais je délire aussi avec les copains-copines, parfois ça n'a ni queue ni tête ... mais qu'est ce que ça fait du bien !!! Le moral remonte toujours en flèche, et pourtant, des crises j'en ai, mais le fofo m'aide toujours à relever la tête, à me redresser !!!
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Astian

Hier ma collègue qui avait tellement mal à la tête me dit :

Pour commencer la journée, je vais boire ma cigarette et fumer mon café.

Ensuite elle me regarde et me dit pourquoi tu rigoles ?

Quand je lui ai dit, elle a bien rigolé.

Mme Astian
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

catsen

ça fait du bien de rire en début de journée :D :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

dans un bar près d'un marais réputé hanté par un ystérieux monstre, un touriste questionne un buveur;
il paraît qu'un monstre hante ces eaux, quand apparaît-il généralement???
ça dépend, souvent après le sixième ou le septième verre.

pour ma part comme je bois jamais même pas une goutte, se sera après le premier et encore si je dors pas
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

une devinette;

quel est le pain préféré des magiciens???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Comailles