• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

REMBOURSEMENT ANTICIPES

Démarré par petitemine, 21 Mars 2012 à 11:31:00

« précédent - suivant »

petitemine

Bonjour,

je suis surendettée à 42 000 Euro, je n'ai pas déposé de dossier de surendettement car j'arrive à faire face à toutes mes échéances avec l'aide de mon ami (nous ne vivons pas ensemble du fait de notre travail géographiquement) qui m'aide financièrement épisodiquement et je puise dans mes réserves qui restent sur les révolvings mais qui s'épuisent peu à peu, j'ai vendu l'appartement de ma grand-mère décédée au mois de Novembre l'année dernière qui m'a fait héritière de son bien pour un montant de 53 000 Euro, la signature auprès du notaire se fera mi-mai, puis-je demander aux différents organismes de crédits de ne plus payer les échéances en attendant la signature et je rembourserai par anticipation tous les crédits afin de retrouver une situation financière saine et repartir sur des bonnes bases, j'ai vu avec ma banque qui m'a donné une autorisation de découvert de 1 000 Euro sachant que mon salaire est de 1 500 Euro et que je rembourse par mois 1 500 Euro de crédit.

Merci pour votre réponse.

catsen

oui vous pouvez tenter de le faire, avez vous des justificatifs de ce montant d'héritage?

faites vos demandes par courrier recommandé à chaque créancier
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

petitemine

Bonjour,

merci pour votre réponse, oui j'ai le compromis de vente qui a été signé début Février avec le montant de l'acquisition et le certificat d'hérédité.

cordialement

bisane

S'ils n'acceptent pas, tentez de demander un délai de grâce en référé !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

virginiefj

Bonsoir,
verifiez tout de meme les contrats de prets afin de ne pas avoir de surprise de frais en cas de remboursement anticipés ;)