• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Je voudrais vous dire merci

Démarré par chamonix21, 23 Mars 2012 à 18:00:43

« précédent - suivant »

chamonix21

Je suis sur le forum depuis une semaine 1/2, et j'ai trouvé en ce peu de temps plus de chaleur et de réconfort qu'en plusieurs mois autour de moi.

J'ai pu parler de mes soucis, me confier et déjà là c'est important, car au delà de la culpabilité il y avait la honte.

Je n'ai pas toutes les solutions à mes problèmes car vraiment j'ai cumulé non seulement la malchance mais aussi de la négligence, j'en suis consciente, mais ici aucun jugement, aucune critique et des conseils, des coups de mains et une solidarité formidable !!

Alors je vous à tous merci, le week end approche, je vais essayer de travailler sur mon dossier mais aussi de me retrouver, de décompresser, et repartir à l'attaque comme il faut.

Je ne vous connais pas, mais je vous considère comme des ami(e)s,

;)

catsen

Merci Chamonix,

on pourrait en mettre des mots : malchance, négligence, insouciance, nonchalance

;) ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

chamonix21

Et maintenant je dirais solidarié, entraide et soutien

nounours

je suis tellement d'accord avec vous on ne se connait pas physiquement mais je me sens tellement proche de vous tous je trouve le réconfort qu'il faut sur le fofo (tiens cela rime  ;D ;D) peu de gens connaissent notre situation mais quand on en parle les gens sont parfois durs...  :-* :-* :-* a vous tous vraiment, je sais pas ce que j'ai j'arrête pas de pleurer et vla que c'est reparti mais pas de peine.
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

lilinne

on regrette pas de d'être inscrit
et je l'ai dit plusieurs fois mais quand on s'inscrit on vient chercher des conseils et k'aide pour notre situation
mais on n'imagine pas tout ce qu'il y a derrière!!


nounours

derrière il y a des êtres Humains et cela suffit pas vrai ?
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

victoire

Non pas des humains... ;D
Une équipe de joyeux lurons qui ne se laisse pas faire ou plus faire. ::) ::) ::) ::) ;)


La vie est belle  bbbo bbbo bbbo bbbo
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

lilinne

oui et qui ont un coeur gros comme ça....


nounours

encore un bon point, PLUS FAIRE si j'avais connu le fofo avant  ffouR ffouR
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

lilinne

l'important c'est maintenant... :-* :-* :-*

bisane

Et avec des si, on se serait tous mis en bouteille !  >:D

Continuons à avancer, tous ensemble !

C'est ici un tout petit lieu de solidarité, comme il en existe des milliers.
Mais plus ces petits lieux se multiplieront, plus le sens de l'humain nous reviendra... bien au-delà du forum.
Et cela peut, à moyen ou long terme, devenir une véritable ré-volution...  :P Au sens de re-vouloir !  :o

Comme le diraient nos baskets, idéalement vertes, L'espérance est un risque à courir.
Un risque qui ne peut se défier qu'en marchant !  ;)

Nounours, j'en ai une bien bonne, pour vous !  >:D
Un ourson demandait à sa mère : "quelle patte faut-il poser la première pour marcher ?"
Et sa mère de lui répondre : "Marche, tu verras ensuite !"
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

virginiefj

Citation de: bisane le 23 Mars 2012 à 22:26:31
Et avec des si, on se serait tous mis en bouteille !  >:D
euhhhh je rentre pas dans une bouteille moi :D :D :D je suis plutot en forme de bouteille :D :D :D

Et toujours tres serieuse ;) ;)

nounours

belle philosophie dans cette blague Bisane aujourd'hui je peux dire cela, on essaie et on verra ensuite, c'est la vie ;)
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

Ce n'est pas une blague, hein, celle de l'ourson ?
C'est issu de je ne sais plus quelle "sagesse"...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chamonix21

Je dirais que de mon côté, dès que je le peux je me connecte, je lis, j'engrange les conseils et même si j'ai tendance à pleurer sans cesse ces derniers temps, je me dis que je ne suis plus seule; c'est égoîste de dire qu'on est plus seule dans la M... mais en même temps j'ai l'impression d'avoir trouvé une deuxième famille dans le vrai sens du terme !

le rêve, se rencontrer