• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Au bord du gouffre, je n'en peux plus, très gros surendettement

Démarré par clairette33, 26 Mars 2012 à 14:08:20

« précédent - suivant »

Evalye

Il faudrait que tu puisses ajouter à ton AR le courrier du FSL signifiant l'aide qui a été acceptée, voire un justificatif du virement.
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

clairette33

clairette33

Coucou tout le monde,

Alors, aujourd'hui une journée de M...de, excusez moi l'expression mais c'est vrai!!!!  >:( >:( >:(
Alors d'abord, comme je vous l'expliquais, j'ai été licenciée pour inaptitude physique le 20 janvier dernier et je devais avoir une prime de départ à la retraite (j'ai pas l'âge, loin de là, mais dans le secteur public quand on est inapte, on la touche à n'importe quel âge), he ben non, ça fait des jours que j'appelle, qu'ils doivent me rappeler et ce  matin une responsable qui m'appelle et qui me dit que je dois avoir 10 ans d'ancienneté et j'ai 9 ans et 7 mois alors Grrrrrr.... Elle aurait été pourtant la bienvenue cette prime  :'( :'( :'(
Et puis cet aprem, toujours des ennuis par rapport à mon loyer. Je les ai appelé, j'aurai mieux fait de me casser une jambe, je pense, ça aurait été plus facile à solutionner  ;D ;D L'agence me dit ne pas avoir reçu l'aide du FSL et qui leur faut une preuve du virement... J'appelle le FSL et là on me dit que le virement est parti depuis le 05 mars, qu'ils ont eu l'agence au téléphone qu'ils leur ont donné tous les renseignements concernant le virement (n° compte, ect... ) et ne peuvent rien faire de plus... Une histoire de fou... je sais plus quoi faire. Ils m'ont mise au contentieux quand même !!  >:( >:(

:-* :-* :-* :-* :-* à tous

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

clairette33

Merci bisane,

Pour le double, c'est déjà fait. Elle ne peut me faire qu'un copier coller de son écran d'ordi et ne veut pas me le faire avant lundi car elle m'a dit qu'elle avait trop de travail... ???
Et en plus l'agence a reçu également le même courrier que moi stipulant que cette aie va leur être versée mais ils veulent le n° du virement, et le FSL ne peut pas leur donner car ça passe par la CAF soit disant, c'est une situation qui me dépasse. ::) ::) et je ne sais plus quoi faire...
J'ai l'impression de ne plus savoir où donner de la tête. Entre ma future séparation (la semaine prochaine), mon dossier de surendettement à monter, mes créanciers et les huissiers qui me harcèlent et maintenant l'agence immobilière, je suis un peu débordée  :'(
Mais bon... une chose positive tout de même... c'est l'anniversaire de mon fils samedi  :D :D, 18 ans et on va le fêter, ça c'est sûr... Je vais souffler un peu, enfin essayer juste  ;D
Merci à tous

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

bisane

Citation de: clairette33 le 29 Mars 2012 à 19:19:49Je vais souffler un peu
Ben c'est pas à vous de souffler les bougies !  >:D
Je ne serai pas là samedi, mais bon anniversaire au fiston !

Clairette, pour le reste... laissez courir !  :P

clairette33

Merci Evalye, t'inquiètes ça va  :D :D

Bisane, et non, moi je les ai soufflées le mois dernier ; 40 ans et crois moi que je les ai fêté aussi...
Merci pour le fiston, 18 ans, il va avoir avoir l'impression d'être un homme maintenant  :D :D et moi une vieille  ;D ;D

:-* :-*à tous

Evalye

clairette33

He ouais, une jeunette avec un grand garçon de 18 ans, ça me fait tout drôle ce cap, il va être majeur ...  ;)

lilinne

ben moi même pas 40 ans ;D

courage clairette
suis de tout coeur avec vous

clairette33

Merci beaucoup Lilinne  :D

Courage à vous également.  ;)

lilinne

avec le forum ça va le faire bbbo
je dépose aujourd'hui...

je crois que je l'ai dit je sais pas combien de fois aujourd'hui déja...
mais c'est un jour important
ça m'a pris du temps et on y est...

:-* :-*

clairette33

Félicitation Lilinne  bbbo bbbo

Oui, c'est un jour important, il faut en avoir du courage !! Mais tu ne peux aller que vers le meilleur  :D :D
(on se tutoie, hein ?)
Pour faire ton dossier, tu l'as téléchargé ou tu es aller à la BDF le chercher, histoire de te faire connaître un peu  ;)

Je ne sais pas quoi faire moi   ???

Bon courage pour cette journée aussi importante.

bisane

Télécharger ou aller chercher... ça ne change pas grand chose !  ;)