• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

BEKA89

le courrier est fait j'attends des sous vendredi pour l'envoyer en AR

BEKA89

donc titre executoire celà veut dire qu'il a une decision de justice c'est bien çà alors pourquoi hier il me l'a pas présenter  ???

Comailles

Vous avez vraiment pas 4€70 pour le RAR?

Doc bien reçu ;):
L'huissier est venu vous signifié la saisie hier.

Comailles

Citation de: BEKA89 le 27 Mars 2012 à 16:20:07
donc titre executoire celà veut dire qu'il a une decision de justice c'est bien çà alors pourquoi hier il me l'a pas présenter  ???
Oui...puisqu'il vous l'avait remise le 8 mars.

BEKA89

Citation de: Comailles le 27 Mars 2012 à 16:20:25
Vous avez vraiment pas 4€70 pour le RAR?

non j'ai pas et puis il faut 8.40 en tout car il faut courrier à l'huissier et au greffe

Comailles

Beka,

Il faudra également aller chercher le document chez l'huissier ( cf courrier d'hier).

BEKA89

il a titre executoire ok  mais j'ai un mois pour y faire opposition donc je suis encore dans mon droit et puis bisane m'avait dit de faire opposition en cas d'irrecevabilité confirmé donc il me reste encore une dizaine de jour pour envoyer courrier à l'huissier et au greffe

BEKA89

Citation de: Comailles le 27 Mars 2012 à 16:24:03
Beka,

Il faudra également aller chercher le document chez l'huissier ( cf courrier d'hier).

Oui com mais en general il me l'envoye au plus tard dans les 2 jours donc je l'aurias demain

bisane

Citation de: BEKA89 le 27 Mars 2012 à 09:11:52
Le tableau c'est le meme que j'ai mis dans ce fil  ???
Oui, mais il faut l'actualiser ! Il a plus de 2 mois !  ;)
Et il faudrait ajouter pour chaque crédit l'année de souscription et le taux d'intérêts.

Citation de: BEKA89 le 27 Mars 2012 à 12:00:19celui ou on a eu ip executoire  le 08/03/2012 [...] car pour celui ci on a pas de decision de justice et je suis encore dans le delai pour la contestée  ;)
Ben s'il y a une IP exécutoire, il y a même une double décision de justice !
Pourquoi n'aviez-vous pas formé opposition à cette IP  ??? ??? ??? ??? ???

Vous avez dû la recevoir quelques jours après le 19/12/2011 !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BEKA89

Fin d'après midi mouvementé,nous sommes monté à la gendarmerie pour la suite de l'affaire de samedi avec la voisine sauf que là ce sont ces filles qui s'en sont pris à la notre à l'école et cette fois si le papa de la petite a était auditionné pendant 1h 10

Pour ip du 19/12/2011 oui grosse boulette de ma part j'ai pas fait opposition comme s'était encore soge...ment je pensais que celà se passerait comme pour l'autre  >:(

Comme on a eu celle du 08/03/2012 avec le droit de faire opposition dans un delai d'un mois je pensais avoir le temps et puis j'attendais confirmation du jex  >:(

Celà me servira de leçons dorenavant je ferais opposition à toutes ip après reception

Bon pour le tableau je m'en occupe demain

zorah0412

t'inquiète beka,
j'ai fait la même connerie!
par contre, je ne te cacherai pas qu'il est moins facile de se dépatouiller des IP executoires que des IP.... :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BEKA89

Ah ok merci zozo celà me rassure je l'ai fait une fois celà m'a servi de leçon

de toute façon je fais opposition mais je pense que sur ce contrat je ne pourrais rien recuperer de plus donc je reconnais les tords

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 27 Mars 2012 à 21:09:13

de toute façon je fais opposition mais je pense que sur ce contrat je ne pourrais rien recuperer de plus donc je reconnais les tords

je ne connais pas ce contrat beka. j'ai un IP executoire avec audience le 4 avril...et je ne laisse rien passer. je ne reconnais rien et je la traite comme un IP normale!
mais encore une fois, je connais peu tes IP......

BEKA89

Citation de: zorah0412 le 27 Mars 2012 à 21:11:14

je ne connais pas ce contrat beka. j'ai un IP executoire avec audience le 4 avril...et je ne laisse rien passer. je ne reconnais rien et je la traite comme un IP normale!
mais encore une fois, je connais peu des IP......

Est ce que je peux scanner le contrat demain pour avoir avis des experts et vendredi j'irais au greffe chercher les pièces du dossier

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 27 Mars 2012 à 21:15:54
Citation de: zorah0412 le 27 Mars 2012 à 21:11:14

mais encore une fois, je connais peu des IP......

Est ce que je peux scanner le contrat demain pour avoir avis des experts et vendredi j'irais au greffe chercher les pièces du dossier
je laisse les experts te répondre.
perso, ce qui me permettrait de t'aider, si je peux.....:
- un tableau à jour
- un résumé de tes ip avec date de passage, date de retrait chez l'huissier, date d'oppo si faite;

les experts ont surement tous les éléments en main mais moi, je ne m'y retrouve pas du tout.