• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 28 Mars 2012 à 20:38:03
ok tableau mis avec le premier message j'espère qu'il est bon si il y a erreure n'hesitez pas à me le dire

avez vous eu doc du commandement au fin de saisie
Beka, je ne saurais pas reconnaitre les erreurs. mais il va falloir donner un gros coup dans les charges impayées avant tout  ;)  :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BEKA89

Oui ma zozo c'est le debut de strategie que l'on adopte dejà comencer par solder dettes de charges courantes

BEKA89

bon stop pour aujourd'hui j'ai fait mon max

si erreur dans tableau signalé le moi je le reprendrai demain

bonne nuit à toutes et tous

:-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 28 Mars 2012 à 21:05:07
Oui ma zozo c'est le debut de strategie que l'on adopte dejà comencer par solder dettes de charges courantes
;) :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Bonjour Beka,

Dans votre tableau, il ne faut pas mettre de 'mots" dans les cases...
Du coup les additions ne se font pas ;)
CF: Ligne mutuelle ;)

Avez vous la possibilité de resilier canals-t?

BEKA89

Bonjour

N'ayant pas de réponse j'en déduit que le tableau à l'air juste alors maintenant quelles sont les etapes à mettre en place  ???

-demain je poste les courriers en AR pour huissier et greffe pour oppositon à ip cofinono et ip executoire soge....ment.

-lundi rdv labo pour prise de sang et après je vais au tribunal au bureau du greffe pour recuperer les pièces justificatives de l'ip cofinono et celle de l'ip executoire de soge....ment.

-j'analyse ses pièces et commence à faire un argumentaire au brouillon.

Qu'en pensez vous  ???

BEKA89

Comailles

Tableau rectifié

Canal s.tte est resilié depuis le mois de juillet 2011 car on a pris chez or...ge abonnement internet/telfixe/telmob/ tv

La mutuelle de mr aussi est stoppé il voit avec boite interim pour prendre la leur

Comailles

Si canal est résilié pourquoi le laissez vous dans votre tableau?

Nous sommes le 29/03, les salaires sont tombées, de quelles sommes disposées vous ce mois ci une fois les charges courantes payées?
Aviez vous un découvert sur le mois de mars?

BEKA89

Je le laisse dans le tableau car on doit encore 90 euros  ;)

Pour les salaires non ils ne sont pas tombés  >:( moi j'ai mes indemnités chomage mardi 03 avril et mr salaire le 12 avril

Pour mars mr n'a pas de decouvert et moi non plus

BEKA89

J'ai fait calcul aproximatif en enlevant les charges avec les plan de paiement et echeancier mis en place  et le credit

soge....ment où on a jugement il reste 150 euros pour finir le mois tout en sachant que je n'ai pas deduit la consultation du

gyne c'est à dire 50 euros prevu le 11/04/2012 en clair 100 euros pour finir le mois  :'(

BEKA89

Comailles

Alors les 90€ de canal, il faut les mettre dans retard et non charges fixes...

Ma question était, un fois les charges courantes payées combien vous reste t'il?

Pour EDF/GDF vous avez un échéancier mais cet échéancier tient compte seulement du retard ou bien cela prend également en compte vos consommations courantes?

BEKA89

il reste 150 euros puisque l'on a des plan de paiement mis en place en plus des charges courantes

oui pour edf et gdf il tient compte que du retard,le paiement de consommations courantes est de 100 euros

Comailles

Alors, il faut corriger votre tableau ;)

Citation de: BEKA89 le 29 Mars 2012 à 08:55:55
il reste 150 euros puisque l'on a des plan de paiement mis en place en plus des charges courantes
oui pour edf et gdf il tient compte que du retard,le paiement de consommations courantes est de 100 euros

Je comprends pas..
Vous pouvez mettre le détail ( sur votre fil) de vos charges courantes de ce mois ci?

BEKA89

Tableau corrigé

Qu'est ce que vous compter en charges courantes?