• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

BEKA89

Ok merci ma zozo je m'y attele dès  demain et essaye de faire çà le plus rapidement possible de toute façon pour l'instant j'ai ip executoire soge...ment qui urge et cofinono après les autres avec irrecevabilité confirmée cela va arriver

BEKA89

Bonjour

Reçu a l'instant commandement aux fins de saisie vente je vous scan le doc

J'ai besoin d'info je remplis le tableau et après j'ouvre un fil mais dans quelle categorie  ???

BEKA89

Courrier scané envoyé sur le mail du fofo  ;)

Courrier pour y faire opposition pour huissier et greffe  pret n'a plus qu'à le poster vendredi en AR mais pas de sous avant vendredi  :-\

Cet après midi pas trop de temps le monsieur pour la chaudière vient nous changer la pièce enfin car une semaine sans eau chaude c'est pas le top

Je m'attèle au tableau cet après midi et le met sur mon fil au plus tard vendredi,en parlant de tableau zozo si celà ne te gene pas je vais m'inspirer du tiens  ;)

catsen

tu as raison Beka c'est mieux que ça soit un peu "normalisé" c'est plus facile pour s'y retrouver ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BEKA89

merci catsen mais dans quelle categorie je le met ce tableau je rouvre un fil ou je reste sur celui ci  :-\

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 28 Mars 2012 à 11:43:49
Courrier scané envoyé sur le mail du fofo  ;)

Courrier pour y faire opposition pour huissier et greffe  pret n'a plus qu'à le poster vendredi en AR mais pas de sous avant vendredi  :-\

Cet après midi pas trop de temps le monsieur pour la chaudière vient nous changer la pièce enfin car une semaine sans eau chaude c'est pas le top

Je m'attèle au tableau cet après midi et le met sur mon fil au plus tard vendredi,en parlant de tableau zozo si celà ne te gene pas je vais m'inspirer du tiens  ;)

ben au contraitre Beka, si ça peut t'aider ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BEKA89

BEKA89

Citation de: victoire le 23 Mars 2012 à 12:06:43

Ce serait bien que vous ouvriez d'ores et déjà un nouveau fil dans cette section :    dossiers litigieux - argumentations contre irrecevabilité, en :
- résumant votre situation et joignant ce tableau dans le 1er message (avec les chiffres tels que retenus par la BDF
- joignant votre lettre de saisine dans le 2ème message, et y mettre le lien vers ce fil-ci

Dès que vous avez le motif du recours, de nous le faire connaître, et, si une argumentation vous est envoyée, de nous la faire suivre.

Avant de faire des betises je voudrais savoir si je met mon tableau qui est fini  ;) dans la categorie dossiers litigieux-argumentatios contre irrecevabilté ou je reste sur mon fil actuel  ??? ??? ???

Smilysoul

bonsoir Beka 
Citation de: BEKA89 le 28 Mars 2012 à 16:14:26
Avant de faire des betises je voudrais savoir si je met mon tableau qui est fini  ;) dans la categorie dossiers litigieux-argumentatios contre irrecevabilté ou je reste sur mon fil actuel  ??? ??? ???
dans la categorie dossiers litigieux-argumentations contre irrecevabilté  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

merci smily ;)
Ayant moi même deux fils, je ne savais pas quoi conseiller à beka. :-*

BEKA89

oui mais j'y étais dejà au depart de mon fil  ??? pourquoi m'avoir changé  ???

bisane

Citation de: Smilysoul le 28 Mars 2012 à 19:32:57
bonsoir Beka 
Citation de: BEKA89 le 28 Mars 2012 à 16:14:26
dans la categorie dossiers litigieux-argumentations contre irrecevabilté  ;)
Ben non...  >:(

J'ai coupé votre fil à partir de la décision du JEX, et le laisse dans cette section.

Je bloque le précédent, qui se trouve ici : 2ème depot de dossier jugé irrecevable recours au jex

Ce ci, tant pour la clarté que pour ne pas trop alourdir le forum !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BEKA89

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 28 Mars 2012 à 20:34:36
merci bisane je le met où le tableau sur le 1er message  ???

Oui beka, il sera plus facile à retrouver  ;)

BEKA89

ok tableau mis avec le premier message j'espère qu'il est bon si il y a erreure n'hesitez pas à me le dire

avez vous eu doc du commandement au fin de saisie