• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

zorah0412

Pourquoi pas..... ::)
j'ai eu aussi une conseillère en economie au tout début de mon irrecevabilité...elle m'a expliqué comment gérer mon budget bouffe et charges et tenir mes comptes au jour le jour.......c'est tout.

Aujourd'hui, je n'ai aucun impayé de:
loyer
EDF
gaz
Cantine
assurances
Impôts

et j'en suis fière!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BEKA89

aide psychologique pour reprendre la gestion de notre budget et pour nous sortir de cette galère

zorah0412

beka,
tu t'égares encore ;)
Une conseillère en economie n'est pas une psychologue ma grande! ;)

BEKA89

Me suis mal exprimé un soutien pour nous apprendre à gerer budget et nous permettre si c'est possible d'epargner

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 03 Septembre 2012 à 22:03:16
Me suis mal exprimé un soutien pour nous apprendre à gerer budget et nous permettre si c'est possible d'epargner

alors oui....... ;)
mais c'est une grande discipline!  ;)

bisane

Beka, sauf si vous prenez conscience d'un problème qui dépasse l'objet de ce forum, vous n'avez aucun besoin d'une aide psychologique, mais bien de réellement reprendre en mains votre budget, et d'écouter enfin ce que l'on vous dit.
Une chose est certaine : elle ne pourra rien faire contre la saisie en cours, la CESF !
Vous avez en revanche toutes les cartes en mains pour l'éviter, et vous continuez à perdre du temps.

Citation de: BEKA89 le 03 Septembre 2012 à 20:43:11
si parmi vous il y en a qui ont des solutions pour vendre voitures pensez à nous merci
Voilà une demande particulièrement gonflée, si je puis me permettre, après ce que vous avez dit hier, et après tout ce que l'on vous dit, depuis des semaines de manière récente, depuis des mois depuis que vous êtes sur le forum...
Vous vendez la voiture au plus vite... point !
Il y a quelques mois, vous auriez eu la possibilité de tergiverser sur le prix de vente. Vous ne l'avez plus.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BEKA89

Bisane

j'ai mis des annonces un peu partout pour la vente de la punto

j'ai meme appelé notre garagiste et nous en avons parlé à notre entourage

que puis je faire de plus

BEKA89

oui bisane vous avez raison nous avons perdu trop de temps mais il fallait que monsieur comprenne l'ampleur des degats chose qui est faite maintenant

bisane

Donc si maintenant, c'est fait, foncez, et cessez de vous poser des questions !

BEKA89

de toute façon il faut que je contacte quand meme la CESF car on a fait le necessaire pour l'affiliation de la tite lilou sur la

carte vitale de son papa mais gros problème il y a un delai de 11 semaines donc nous allons avoir des frais de pharmacies

et de kiné à avancer car la petite a un pied valgus talus

bisane

BEKA89

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 03 Septembre 2012 à 22:41:46
de toute façon il faut que je contacte quand meme la CESF car on a fait le necessaire pour l'affiliation de la tite lilou sur la

carte vitale de son papa mais gros problème il y a un delai de 11 semaines donc nous allons avoir des frais de pharmacies

et de kiné à avancer car la petite a un pied valgus talus

Un délai de 11 semaines ?????  ??? ??? ??? ??? ???
euh..normalement non, c'est quoi encore cette histoire  ::)
Tu vas à la CPAM (avec la carte Vitale de monsieur) et ils mettent la carte à jour.

catsen

oui carte vitale de l'un ou de l'autre elle peut être aussi sous ta carte

avec certificat de naissance
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée