• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

BEKA89

chounette

Citation de: BEKA89 le 03 Septembre 2012 à 12:15:46
que veut tu dire chounette que si on vend la voiture avant la saisie que l'on verse l'integralité à l'etude  et que l'on redonne les 250 euros comme prevu chaque mois l'huissier ne viendra pas cherché le reste

Je t'explique pour notre cas : nous avions un engagement avec huissier , nous ne l'avons pas tenue, une semaine avant la saisie nous avions trouvé 4000e que nous lui avion remis , nous etions donc reparti sur l'echeancier de basse soit 350e , nous l'avons tenue 4 mois le 5eme mois nous n'avions pas pu, nous payions nos echeance le 1er de chaque mois , le 17 ils sont arrivé saisie ce qu'il y avait sur l'inventaire .

Ce ,'est que notre propre histoire, chaque huissier est different
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

BEKA89

merci chounette peut etre qu'avec un peu de chance si on arrive à vendre la voiture au prix max et que l'on reprend echeancier on evitera la saisie

mr travaille tous les samedis du mois de septembre celà va bien nous aider

alcyone

Beka j'arrive que maintenant car en ce moment je suis un peu overbookée  ;)

Je comprends que tu sois fatiguée et à cran en ce moment avec tout ce qui t'arrive mais surtout suis bien les conseils donnés ici hein
ils vont vraiment dans le sens de te sauver la mise  ;)

Ne perds pas courage on est à tes côtés pour éviter toute nouvelle "bêtise" mais surtout prends le temps aussi de te reposer tu en as besoin  ;) :-* :-*

BEKA89

me reposer entre l'allaitement,les biberons et la vente de la voiture pas trop le temps notre avenir est plus urgent

lilinne

alcyone

lilinne a raison alors essayes de faire une petite sieste tous les jours
Beka les soucis matériels sont une chose mais ça va finir par s'arranger sauf que si tu n'arrives pas à te protéger en parallèle lorsque tout ceci sera réglé, c'est ta santé qui trinquera  :-\
Lilou a besoin d'une maman en forme surtout si tu l'allaites  ;)

BEKA89

oui mais j'ai pas trop le choix une fois la voiture vendu ça ira un peu mieux

BEKA89

Bon ça y est voiture mise en vente sur le bon coin faut attendre 24h pour qu'il mette l'annonce

lilinne

mets peut être aussi une affiche sur la voiture...
chez les commerçants...

BEKA89

j'ai marqué très très urgent il faut qu'elle soit vendu fin de cette semaine

v téléphoné à fiat pour voir combien il nous la reprendrait

catsen

je recherche sur autobiz et car and car

si d'autres connaissent donnez votre avis ;)

tu l'as mise à combien?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lilinne

pour se faire reprendre une voiture par un garage en général il faut en acheter une...

ou alors il faut voir avec les dépots vente...

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 03 Septembre 2012 à 12:11:01
zozo où as tu regardé pour la cote de la punto stp merci

pardon pour hier mais j'étais a bout tu m'aide et moi comme une c.nne je m'entete dans mon comportement débile

Je suis partie de plusieurs cotes sur plusieurs sites mais j'ai plutôt regardé les sites de ventes d'occas de ton modèle pour avoir une estimation des prix pratiqués sur le marché.
L'argus (le vrai, du journal l'argus) reste un prix indicatif et n'est pas toujours représentatif du marché.
Vu les prix des annonces, j'ai juste fait une estimation à vue d'oeil en prenant en compte la période actuelle, le nombre approximatif et le prix de ce modèle en vente sur les sites, etc......

C'est vraiment une "étude de marché" au doigt mouillé :P

et encore, je t'ai donné la fourchette haute

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=8940.msg334988#msg334988
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BEKA89

fait plusieurs annonc sur internet il n'y a plus qu'à attendre et pour la centrale faut payer 24.90 pour passer annonce  >:(