• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

BEKA89

Est ce que la vendre en cash en baissant le prix est ce une bonne idée ou pas  ???

lilinne

catsen

oui c'est une bonne idée car comme l'a dit Zozo si c'est l'huissier qui la prend elle sera vendue aux enchères 4000 € et c'est un maximum
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BEKA89

si on la vend en cash par un pro l'argent peut etre debloqué en 24h j'ai fait une simulation et on pourrait max en tiré 6500 e

catsen

déjà prend contact avec ce pro pour voir si ça existe bien

fais très attention aux arnaques il y en a plein en ce moment et tu es fatiguée donc moins vigilente

si tu vois quelque chose passes nous le lien et on te dira ce qu'on en pense

ne le prends pas mal mais je sais que je fais des conneries quand je suis trop fatiguée c'est pour t'éviter celà ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

feufolette

Citation de: catsen le 03 Septembre 2012 à 11:36:56
déjà prend contact avec ce pro pour voir si ça existe bien

fais très attention aux arnaques il y en a plein en ce moment

j'ai failli taper un message similaire au même moment: il y a aussi des cas de faux chèques de banque.

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

chounette

bonjour Beka

En ce qui concerne vos meulbles , si vous les vendez a un ami , et que ces meubles sont dans l'inventaire de saisie, vous etes dans l'obligation de redonner l'argent a l'huissier , sinon vous courez a votre perte encore plus

Courage , il ne faut pas baisser les bras, j'y suis passser enceinte de 7 mois, mon fils a deux ans aujourd'hui (sa passe trop vite ), on l'a accueilli avec tres peu materiellement, mais voila a coter l'amour de ses parents etait plus importante que des meuble ou voiture , il faut avoir des prioritées dans la vie ! et a l'age de votre puce, elle ne s'en rendra meme pas compte

Quand ils sont venue prendre ma voiture et nos meubles enceinte, je me suis dit jamais on e relevra! et bien si on l'a fait pour notre fils et pour l'equilibre de notre famille ! certes ca n'a pas ete tout rose au debut, mais maintenant , malgres un dossier BDF, je suis fière de nous, de notre famille et de notre fils !

Ne baissez pas les bras maintenant

courage
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

BEKA89

chez autobiz il nous la reprendrai 6600 euros que pensez vous de ce partenaire  ???

BEKA89

oui chounette si notre ami nous rachete les meubles admettons 500 euros nous donnons la somme total à l'huissier mais nous les gardons avec facture à l'appui comme quoi les meubles appartiennent à mr x et qu'il nous les laisse

chounette

Citation de: BEKA89 le 03 Septembre 2012 à 12:05:32
oui chounette si notre ami nous rachete les meubles admettons 500 euros nous donnons la somme total à l'huissier mais nous les gardons avec facture à l'appui comme quoi les meubles appartiennent à mr x et qu'il nous les laisse

Je ne connais pas ce principe et de plus je ne suis pas sur que ce soit légal ???

attendons d'autres avis
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

BEKA89

non chounette pas la peine j'ai dejà fait assez de conneries comme çà on va vendre la voiture et voir

BEKA89

zozo où as tu regardé pour la cote de la punto stp merci

pardon pour hier mais j'étais a bout tu m'aide et moi comme une c.nne je m'entete dans mon comportement débile

chounette

Citation de: BEKA89 le 03 Septembre 2012 à 12:11:01
zozo où as tu regardé pour la cote de la punto stp merci

pardon pour hier mais j'étais a bout tu m'aide et moi comme une c.nne je m'entete dans mon comportement débile

regarde sur la centrale.fr tu devrait trouver !

Par contre Beka, quand tu auras remis l'argent de la voiture a l'huissier, respecte bien ton échéancier pour le reste , car il ne préviendra pas pour venir chez toi enlever ce qu'il y a enlever ! C'est ce qui s'est passer pour nous !

BEKA89

que veut tu dire chounette que si on vend la voiture avant la saisie que l'on verse l'integralité à l'etude  et que l'on redonne les 250 euros comme prevu chaque mois l'huissier ne viendra pas cherché le reste