• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

BEKA89

non catsen je n'ai pas pu le debloquer j'en avais parlé au jex mais elle n'en a pas tenu compte

tu peux le debloquer quand tu es en surendettement et en fin de droit de chomage

feufolette

et en surendett seulement sur demande du président de la com bdf ou du juge  dans le cadre de prp ou de mesures recommandées imposées par lui

(c'est ben dommage que ça ne marche pas sur un jugement d'ip par exemple) . L'huissier est tenu par la date d'échéance.... 

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

clairette33

Tu as des nouvelles BEKA de ta conseillère en économie... à 15h30, elle devait rappelé l'huissier et te rappeler immédiatement... tu ne l'as pas rappelé pour savoir  ???

BEKA89

non pas de news mais j'appelerais lundi matin à la première heure

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

clairette33

OK BEKA essaie de décompresser pour le week end et occupes toi bien de la petite lilou  ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Beka,

je cherche des solutions :P
tes parents ont utilisé l'argent pour le toit de ta grand mère. OK!
mais ta grand mère doit avoir une assurance habitation, non ?

BEKA89

Merci zozo  :-*

c'est la maison de mon arrière grand mère qui malheureusement est décédée depuis longtemps mes parents l'ont gardé

comme maison pour les vacances et là ils ont pas le choix il faut refaire le toit car il fuit de partout et du coup ils ont besoin

d'argent pour le refaire donc je préfère qu'il l'utilise pour reparer et puis nous on a crée ce problème alors à nous de le

resoudre tout seul

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 07 Septembre 2012 à 20:54:00
Merci zozo  :-*

c'est la maison de mon arrière grand mère qui malheureusement est décédée depuis longtemps mes parents l'ont gardé

comme maison pour les vacances et là ils ont pas le choix il faut refaire le toit car il fuit de partout et du coup ils ont besoin

d'argent pour le refaire donc je préfère qu'il l'utilise pour reparer et puis nous on a crée ce problème alors à nous de le

resoudre tout seul

Ok je comprends beka!
N'empêche que la maison est tout de même assurée ;)

peut-être pourraient-ils vous aider en cas de saisie des 2 voitures pour racheter un petit véhicule d'occas pour que monsieur garde son travail?  ???

BEKA89

j'attends dejà la reponse de la conseillère car elle elle a bien compris qu'il fallait qu'on est au moins un vehicule pour que monsieur aille au travail

Comailles

Beka,

Aviez vous un écrit de l'huissier concernant son accord pour la vente de la voiture?

BEKA89

non juste appel telephonique quand je lui ai demandé une trace ecrite la secretaire m'a dit non

Comailles

BEKA89

oui sur le bon coin,top annonce, allo vendu et d'autre site j'en ai fait pas mal

zorah0412

Beka,
personne ne veut rien écrire....... :P
les annonces bon coin et companie..ben sur une voiture gagée..... :P
C'est ce qu'un client vérifie en premier en ligne!

faut avoir un plan B ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-*