• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

chounette

Citation de: BEKA89 le 12 Décembre 2012 à 13:00:17
A elle va nous convoquer à son étude pour faire le point et voir combien on peut donner tout en sachant que les fonds(809e)

pour la saisie attribution ne leurs ont pas encoré était versé  :-\

il me semble (a confirmer) que c'est verser 30 jours apres la saisie !

Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

BEKA89

Ah bonne nouvelle mon dossier caf a été traité je vais toucher mon clca début de semaine prochaine. ;)

Bon maintenant dois préparer argumentaire pour cofidix pour l'audience du 20/12/12

catsen

Bonjour Beka,

c'est quand la commission pour expulsion, cet après midi?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BEKA89

Bonjour catsen

Oui c'est cet après midi je dois appeler ma conseillère vers 17h pour avoir des nouvelles  xxl!

clairette33

BEKA89

Bon trame pour argumentaire pour audience du 20/12/12 faite elle est sur l'autre fil maintenant il n'y a plus qu'à la redigé

clairette33

Coucou BEKA  :-* :-*

Alors comment tu vas ? Tu as eu des nouvelles de ta conseillère pour la commission ?

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

kilt 78

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

xxl! xxl! Kilt.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Persévérance

Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

BEKA89

Bonjour

Je viens d'avoir l'avocat qui représente cofidis au téléphone il va certainement demander un renvoi car il a vu qu'il manquer

la pièce de la cessation  de monabanq à cofidis et que la société ne lui a toujours pas transmise et que pour les conclusions

que je lui ai transmise il les a communiqué et qu'il attend leur décision.Il m'a dit attention mme on a dejà eu une affaire

ensemble et vous n'étiez pas là  alors soyez présente cet après midi meme si il y a de grande chance que l'affaire soit 

renvoyé et je lui ai repondu compter sur notre présence on ne refera pas la meme erreure

Donc celà va certainement etre renvoyé.

Je vous tiens au courant.

clairette33

Oui super BEKA, il faut que tu y ailles, même si c'est renvoyé, c'est pas grave, au moins le juge voit que tu es là !!

Au fait tu as des nouvelles de la commission du 12 décembre ?

Courage et  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

BEKA89

Non toujours pas de retour de la CCAPEX j'ai rdv demain avec la conseillère en eco elle vient à la maison c'est plus pratique

avec lilou  ;)