• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

BEKA89

Bon ben l'avocat a bien demandé report car il lui manquait le justificatif de la session de créance de monalisa à cofidis donc

si tout est ok elle sera palidé le 24/01/2013

Juste pour info l'avocat a de grande ressemblance avec le docteur HOUSE  :P

BEKA89

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

pour t'expliquer, en bas de ce fil il y a à droite   "lien au calendrier" tu cliques et tu indiques ce que tu veux mettre
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BEKA89

Petit coucou rapide

Vient d'avoir des nouvelles de LA CCAPEX par le bailleur mais attend le compte rendu alors il accepte notre demande pour

la MASP 3 avec:

un plan de paiement de 150e en plus du loyer donc en clair le loyer avec plan de paiement et apl nous ferait payer 416e

soit le loyer qu'on payait avant la naissance de lilou.

Touchant 693e avec 157e d'apl soit au total 950 moins 416 e il me resterait 523e.

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

BEKA89

Persévérance

Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

BEKA89

Pour l'instant oui mais au premier loupé la procédure reprends son cours

Donc c'est la caf qui versera directement le loyer avec plan de paiement sur mes allocations et apl directement au bailleur

comme çà plus de soucis.

Et pour le moment mon congé parental est sur une periode de 6 mois donc celà me permettra de reprendre activement

ma recherce d'emploi 

Persévérance

Vous aviez arrêté de rechercher un emploi ? :o

Et oui pas de loupé hein, vous avez vraiment eu de la chance jusqu'à maintenant avec les procédures mais s'il y a encore des incidents vous n'aurez plus guère de recours donc attention
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

BEKA89

J'avais mis çà en stand bye on va dire je vais toujours voir les annonces mais bon maintenant que monsieur est embauché il

a toujours les memes horaires donc soit je trouve un travail de journée ou un deux 8 à l'inverse de monsieur j'ai dejà

trouvé la nounou donc plus de soucis de ce coté là

BEKA89

bonjour bon loyer payé ce mois ci en totalité doit aller signé protocole avec bailleur pour débloquer apl et mise en place de la

masp3 donc procedure expulsion stopée.

Par contre ne peux plus ouvrir le tableau celà me met fichier corrompu  :-\

BEKA89

Bonjour

Vient de recevoir le compte rendu de la CCAPEX voulez vous que je vous scan la copie