• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BEKA89

BEKA89

Bonjour

S'il vous plait à l'aide jeudi j'ai rdv audience pour opposition cofinono le 28/06/2012  et je ne sais toujours pas si je peux

reprendre la lettre que bisane m' a faite pour oppo soge...ment du 24/05/2012 dois je l'envoyé à la partie adverse et au

tribunal ou j' y vais jeudi et voir pour un renvoi pour la rentrée  pour tout bien préparer pour l'avocat

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

BEKA89

Courrier du conseil général reçu ce matin scanné au fofo  ;)

Finalement le rdv du 3 juillet est fixé à 9h30 avec une conseillère en éco familiale car la prefecture les a informé qu'en raison

de loyer impayé une assignation à comparaitre devant le tribunal le 12/07/2012 nous a été adressé.

Dite moi si vous avez bien receptionné le doc et j'attends l'avis de virginie et bisane

alcyone

CitationFinalement le rdv du 3 juillet est fixé à 9h30 avec une conseillère en éco familiale car la prefecture les a informé qu'en raison

de loyer impayé une assignation à comparaitre devant le tribunal le 12/07/2012 nous a été adressé.
tu étais au courant de ça Béka car je ne vois pas la date notée sur ton fil ?

BEKA89

Oui alcyone j'ai transmis le doc de l'assignation le 12/06 au fofo

et pour la date je ne sais pas comment on fait pour la noter sur le fil :-\

catsen

Bisane devrait être de retour dans la soirée, demain matin au plus tard ;) ;) ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

alcyone

BEKA89

catsen

ça va être juste, je pense qu'il faudra tenter le report

tu as tous les éléments pour Bisane?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BEKA89

Oui Catsen, Bisane a tout les documents et les conclusions de l'avocat

BEKA89

Avez vous bien eu le doc du conseil général et j'attends pour l'ip de jeudi qu'est qu'on fait ?

BEKA89

petite baisse de moral ce soir avec de la fatigue je me  plonge dans le nutella pas bien mais celà me fait du bien