• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

zorah0412

Beka,
si vraiment ça va pas demain (et c'est toi seule qui peut juger), tu appelles le TI!
OK ?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BEKA89

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 26 Juin 2012 à 21:06:51
Ok ma zozo et je leur demande un report

beka,
Si tu te sens mal, si tu as des contractions anormales et avec un certificat médical, oui, je pense que tu peux le faire. Avis aux experts........
Evite mais ne mets pas ta petite princesse en péril, ok?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BEKA89

ok zozo j'attends l'avis des experts et voilà que maintenant j'ai mes intestins qui font de la musique  :'(

bisane

Ok avec Zor : la petite vie à venir prime sur tout !
Et bien sûr que vous êtes en droit de demander un report, mais il faut aussi justifier que votre mari ne puisse pas se rendre disponible.
Pourrait-il  à tout le moins déposer un courrier au greffe ?
Ou avez-vous la possibilité de faxer ?

Des  :-* :-* :-* et prenez soin de vous !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BEKA89

Bonjour

Très mauvaise nuit pas dormi

Pour le report je vais quand meme le demander  ,oui je peux faxer le courrier pour mr comment justifier car il finit à 13h

donc dure d'etre au palais à 13h30

alcyone

Exceptionnellement Béka votre mari ne peut pas demander à finir un peu plus tôt ?

BEKA89

Non pas possible il manque dejà du personnel et là ils sont en retard sur les commandes et il joue sa place pour l'embauche

alcyone

mince bon il faut expliquer qu'au vu de sa situation professionnelle il ne peut se permettre de poser son après-midi pour venir  ;)

BEKA89

oui ok alcyone mais comment il me faudrait un exemple d'ébauche pour l'expliquer

BEKA89

Bon je demande report au greffe en leur demandant délai pour préparer notre argumentaire et transmettres nos pièces justificatives  étant donné que je suis enceinte de 8 mois et que monsieur ne peut pas etre à l'audience pour raison professionnelle

pour le tribunal je peux le faxer et pour avocat pas de fax mais adresse mail

alcyone

BEKA89

Ok merci alcyone je prèfère mettre cette ip de coté en demandant report et nous consacré mardi au rdv avec conseillère en

eco pour faire enquete  pour l'assignation du 12 et les loyers impayés celà est notre priorité en plus monsieur serà là

BEKA89

bon courrier de report fait pour le greffe et avocat  envoyé en lettre max aux 2  car pas trouvé de fax plus mail pour avocat et je vais appelé le greffe