• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BEKA89

Citation de: bisane le 26 Mars 2012 à 19:34:01
Et remplir le tableau !  :P

oui bisane il est à moitié rempli journée bien rempli aujourd'hui entre les scann de doc,le remplissage du tableau,courrier pour les 2 oppostion et visite de l'huissier je suis naze et bébé qui gigote pas mal

merci

bonne soirée

:-*

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BEKA89

Bonjour

mail envoyé en esperant qu'il portera ses fruits  xxl!

j'ai une question est ce qu'il serait possible qu'on redepose un dossier par la suite ou pas  ???

bisane

Oui, vous pourrez redéposer, mais il va falloir attendre d'avoir vraiment assaini la situation !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BEKA89

Donc en clair il faudrait qu'on le refasse juste avec les credits sans avoir de dettes de charges

BEKA89

BEKA89

Si l'huissier revient avec les gendarmes comme il l' a dit que va t-il se passer  ???

alcyone

Beka pas de panique hein le monsieur a surtout été vexé que vous lui résistiez  ;)

Vous lui avez envoyé ce mail et maintenant attendez gentiment de voir ce qu'il vous répond  ;)

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 27 Mars 2012 à 09:08:19
Donc en clair il faudrait qu'on le refasse juste avec les credits sans avoir de dettes de charges

Et essayer quand même de rembourser certains crédits ;)

BEKA89

oui ma zozo on va essayer d'en payer selon nos possibilités bien sur et une fois bébé né faut que je retrouve du taf pour assainir un peu la situation

bon une tite pause collation j'ai faim  ;)

j'ai tous mes contrats de credits bien rangé dans une pochette une fois le tableau rempli je vais les analyser,atendre les ip,les contester  aller chercher les pièces au greffe et preparer argumentaire pour passage au tribunal

et une question celà correspond à quoi quand il parle de absence de bordereau  ???

zorah0412

ça veut dire que le contrat ne comporte pas, en bas de page, un bordereau de rétractation détachable qui permet de renoncer au prêt sous un certain délai.

BEKA89

ok merci

tableau rempli mais j'arrive pas à le sauvegarder grrrrrrrrrrrrrrrrrr

je le posterais demain après midi mais je le met dans quel fil ???

BEKA89

Viens d'aller au courrier et avait un ti papier de l'huissier je vous le scan  on s'est trompé c'est celui de monsieur pas le mien  >:( celui ou on a eu ip executoire  le 08/03/2012 donc je pense que monsieur a voulu m'intimider car pour celui ci on a pas de decision de justice et je suis encore dans le delai pour la contestée  ;)