• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

ZOUNOURS

Bonjour Beka,

L'huissier ne prendra rien dans l'immédiat. Il s'agit d'une saisie conservatoire au cas où vous ne respecteriez pas vos engagements.

J'ai subi ce genre d'aléa il y a des années. Tout ce qui avait un tant soit peu de "valeur" chez moi a été répertorié, mais jamais vendu car j'ai payé la dette qui avait déclenché cette saisie.

Courage à vous et pensez à votre bébé. Le reste finira bien par s'arranger !

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

zorah0412

Citation de: ZOUNOURS le 11 Avril 2012 à 11:43:32
Bonjour Beka,

L'huissier ne prendra rien dans l'immédiat. Il s'agit d'une saisie conservatoire au cas où vous ne respecteriez pas vos engagements.

J'ai subi ce genre d'aléa il y a des années. Tout ce qui avait un tant soit peu de "valeur" chez moi a été répertorié, mais jamais vendu car j'ai payé la dette qui avait déclenché cette saisie.

Courage à vous et pensez à votre bébé. Le reste finira bien par s'arranger !

ZOUNOURS

ça, c'est super d'avoir une expérience!! Merci Zounours!
Tu vois beka, ça va être stressant mais t'inquiète pas trop si possible!
et une petite fille bien portante, ça vaut tout l'or du monde! :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BEKA89

Toujours pas la grande forme si demain je suis dans cet état là sa va pas le faire

merci zounours

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 11 Avril 2012 à 17:34:16
Toujours pas la grande forme si demain je suis dans cet état là sa va pas le faire

merci zounours

t'es malade ou t'es stressée Beka....? :-*

BEKA89

les 2 zozo

ma tension ce matin était à 10.8

j'ai faim je mange et sa repart  :'(

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 11 Avril 2012 à 17:42:32
les 2 zozo

ma tension ce matin était à 10.8

j'ai faim je mange et sa repart  :'(

que t'a dit le médecin hier sur les vomissements?

BEKA89

Il m'a donné du primperan et repos il m'a dit d'attendre une journée si celà ne va mieux je l'appelle et vais aux urgences  :'(

BEKA89

bébé va bien elle gigote bien c'est moi qui n'a pas la forme en tout cas c'est pas une gastro j'ai pas la diarhée

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 11 Avril 2012 à 18:03:55
bébé va bien elle gigote bien c'est moi qui n'a pas la forme en tout cas c'est pas une gastro j'ai pas la diarhée

beka, demain, à 13h30, je serai en ligne (sûrement bien avant d'ailleurs ;))
On attend l'huissier ensemble; pas de prise de tête, c'est juste un inventaire comme l'a justement bien décrit Zounours.
Si t'as besoin, je serai là.
Si les vomissement persistent le surlendemain, ce serait mieux de consulter à nouveau.
Moi stressée comme je suis, juste une lettre d'huissier et je suis comme toi. On essaie de se calmer ma beka, oK ?:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Comailles

Comailles

BEKA89

Bonjour

alors j'ai passé une bonne nuit et ce matin sa à l'air d'aller pas de vomissement

je viens de payer les 250 euros de retards par carte bancaire à l'huissier j'attends sa visite pour l'inventaire

et merci pour votre soutien

:-*

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque