• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BEKA89

Elle est dejà marqué comme opposition ip soge...ment dans évenements

BEKA89

Bonjour

Bon qu'est ce que je fais pour ip sogefinancement je ne peux pas faire argumentaire car je n'ai pas toutes les pièces de la

partie adverse  :-\

Et pour ceux qui y sont dejà passé en particulier toi ma zozo comment celà se passe t-il ???

On passe chacun son tour ???

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 16 Mai 2012 à 11:20:07
Bonjour

Bon qu'est ce que je fais pour ip sogefinancement je ne peux pas faire argumentaire car je n'ai pas toutes les pièces de la

partie adverse  :-\

Et pour ceux qui y sont dejà passé en particulier toi ma zozo comment celà se passe t-il ???

On passe chacun son tour ???

J'avais pas vu que c'était déjà marqué...faut que j'arrête de me mêler des dates!!!! :D :D :D :D :D

Quand j'avais pas toutes les pièces (car indisponibles au tribunal) , je les demandais à l'huissier et au créancier....sinon, j'attends l'argument de la partie adverse (l'avocat) qui doit fournir les pièces....en appui de son argumentation, sans des délais qui permettent de les examiner. Sinon, tu demandes un report ;)
Mais vu que tu n'as pas encore reçu l'argumentaire de l'avocat de SOG, ....ça sent le report.......

bisane

Beka, vous n'aurez pas tout !
Mais il faut déjà faire une argumentation avec ce qui est en votre possession.

Si c'est un revolving, avez-vous eu les courriers de renouvellement annuels ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BEKA89

BEKA89

Bonjour

Je passe vite fait après je vais m'allonger  >:(

Dans l'ip il est dejà statué qu'il y a absence du bordereau de retractation donc que puis je demander de plus  ???

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 17 Mai 2012 à 13:32:48
Bonjour

Je passe vite fait après je vais m'allonger  >:(

Dans l'ip il est dejà statué qu'il y a absence du bordereau de retractation donc que puis je demander de plus  ???

dans l'IP, t'es sûre?  Le doc officiel du tribunal?

BEKA89

Oui ma zozo c'est écrit dans le doc officiel du tribunal en manuscrit par la juge c'est noté DDI absence de bordereau

BEKA89

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 17 Mai 2012 à 13:44:25
Oui ma zozo c'est écrit dans le doc officiel du tribunal en manuscrit par la juge c'est noté DDI absence de bordereau

c'est cool! ;)
vas te reposer maintenant avec bébé ;)

bisane

Donc en effet DDI d'office...  bbbo bbbo au juge !

Il faudra dire que vous ne saviez pas quand vous avez fait opposition.
Et souligner l'incohérence avec la clause pénale de 10 €...
Et demander des délais de paiement.

J'alerte Virg pour les frais d'huissier... Il me semble que certains d'entre eux ne devraient pas vous être imputés.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

BEKA89

Passage éclair pour vous faire petit coucou car obligé de rester un max allongée mr se charge de tout quelle chance que j'ai :P

Ah oui que des bonnes nouvelles merci bisane  ;) et pour celui de cofinono aussi il y a cette histoire de DDI

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 19 Mai 2012 à 17:49:32
Passage éclair pour vous faire petit coucou car obligé de rester un max allongée mr se charge de tout quelle chance que j'ai :P

Ah oui que des bonnes nouvelles merci bisane  ;) et pour celui de cofinono aussi il y a cette histoire de DDI

Beka;,
merci de faire coucou de temps en temps malgré ton "couchage" permanent! Vraiment sympa! :-* :-* :-* :-* :-*