• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

alcyone

Bien sur il faudra le signaler  ;)

Bon courage Beka j'espère que tu arrives quand même à prendre soin de toi et du bébé c'est impératif hein  ;) :-*

BEKA89

Oui j'essaie de me menager un max mais avec ip je dois quand meme gerer

BEKA89

Bon je vais faire la sieste le stress commence à monter pour demain j'espère qu'au tribunal j'aurais pas de crise d'angoisse

BEKA89

Sur la convoc c'est noté audience publique celà veut dire que tout le monde écoute nos conclusions  ???

C'est par ordre alphabetique ou par arrivé des personnes  ???

Smilysoul

Citation de: BEKA89 le 23 Mai 2012 à 14:13:59
Sur la convoc c'est noté audience publique celà veut dire que tout le monde écoute nos conclusions  ???
oui mais pas certain que les personnes en attente de passage entendent tout ce que vous direz  ;)

Citation de: BEKA89 le 23 Mai 2012 à 14:13:59
C'est par ordre alphabetique ou par arrivé des personnes  ???
je ne connais pas les critères de passage  ???
un petit billet de Celtic concernant les audiences  ;)
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=5884.msg150889#msg150889
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

catsen

il faudrait voir si tu ne pas pas passer en priorité compte tenu de ta grossesse
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BEKA89

Merci smily  ;)

Je pense qu'il y aura un renvoi car je n'ai communiqué aucunes pièces à l'avocat puisque je ne sais pas qui c'est et que eux m'ont rien communiqué non plus j'ai juste fait mon argumentaire pour demande de moratoire

Pour catsen oui mais comment faire  ???

zorah0412

Pas vraiment d'ordre établi. En tout cas, ni alphabétique ni par arrivée.....peut être par date d'oppo  ??? mais rien d'évident.
demander au juge de passer dans les premiers est envisageable vu ton état. D'autant que dans ces audiences, vu que 80% des dossiers font l'objet d'un renvoi, tu vas quand même être obligée d'attendre assez longtemps si ton dossier est sous la pile.... :P

:-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BEKA89

ok merci zozo et a quel moment on apprend si il y a renvoi ou pas  :P

BEKA89

A votre avis est ce que celà sent le renvoi demain  ???

N'ayant aucun doc ni nom de l'avocat qui defend soge...ment

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 23 Mai 2012 à 16:01:04
ok merci zozo et a quel moment on apprend si il y a renvoi ou pas  :P

On est appelé auprès du juge avec l'avocat de la partie adverse. Si l'une des 2 parties demande un renvoi pour X ou y raison, et si le juge l'accepte, il dit: OK au renvoi au XX/ XX/ 2012 ;)

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 23 Mai 2012 à 17:19:23
A votre avis est ce que celà sent le renvoi demain  ???

N'ayant aucun doc ni nom de l'avocat qui defend soge...ment

C'est très probable..... ;)

BEKA89

Ok donc en clair il faut que j'essaie de passer en priorité comme je suis enceinte et avoir de la chance pour qu'il est y un report à la demande de la partie adverse  ;)

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 23 Mai 2012 à 18:14:17
Ok donc en clair il faut que j'essaie de passer en priorité comme je suis enceinte et avoir de la chance pour qu'il est y un report à la demande de la partie adverse  ;)

Un report de la partie adverse ou de toi......je connais pas bien ton dossier beka ;) Je ne sais pas quels sont tes intérêts mais il me semble que bisane avait déjà répondu à ce sujet.
L'idéal aurait été d'appeler le greffe aujourd'hui pour leur expliquer la situation et pour que ton dossier soit mis au dessus de la pile avant.
Sinon, arrives un peu avant et quand le juge et le greffier entrent dans la salle, va voir le greffier et demandes lui ;)

BEKA89

Non un report de la part de SOGE...MENT moi je fais comme bisane m'a conseillé  ;) j'ai preparé une lettre pour demander

un moratoire et en expliquant notre situation actuelle.

Et pour l'horaire j'y serait une demi heure avant  ;)