• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

BEKA89

Je vous scan le commandement de payer du 13/12/2011,la dernière quittance de loyer et le recapitualtif des loyers en retard

Chatel pour l'apl le dossier est entrain d'etre monté j'ai fait une simulation avec ressources de 2010 mr et melle celà nous

ferait 30e,mais comme loyer de retard je ne sais pas si on peut les toucher.

Pour assistante sociale oui rdv en nov rien donné,donc mardi 3 juillet on a eu rdv avec conseillère en eco et non pas monté

de dossier fsl car celà ne servirai à rien, elle a fait une enquete pour juge et prefet pour expliquer la situation  nous n'avons pas de capacité de

remboursement  et à la rentrée on va avoir une travailleuse sociale pour nous aider à gérer budget

CHATEL

Oki Beka.

Pourtant vous avez bien repris le paiement du loyer courant depuis janvier si je ne me trompe pas ?
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

BEKA89

Je vous ai scanné les doc

Chatel il y a résumé de la situation dans recapitulatif loyer

CHATEL

Citation de: BEKA89 le 09 Juillet 2012 à 14:25:37
Je vous ai scanné les doc

Chatel il y a résumé de la situation dans recapitulatif loyer

Il est où le récap loyer ?

Je continue avec mes questions  ;):

Pour la mise en place de l'échéancier de 60 €, avez-vous reçu un courrier en ce sens du bailleur ou est-ce vous qui avez proposé de régler ainsi ?

Vous pourrez aussi nous rappeler vos revenus et vos charges. Je suis désolée mais pas le temps de remonter et essaie d'aller au plus vite.

Concernant les mensualités que je vous ai indiquées plus haut, pouvez-vous ou pas régler cette somme de 116 € en plus du loyer ?

Beka j'insiste je sais lourdement ok mais scannez les quittances de loyer depuis la délivrance du commandement de payer.
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

BEKA89

Chatel le recap c'est le dernier doc dans pièces jointes

Pour la mise en place de l'echeancier de 60e fait par téléphone mais pas signé de plan car pas reçu

Pour les 116 euros je ne sais pas car je suis en attende de calcul pour mes indemnités congé mat

BEKA89

Je scan tous les loyers de oct à juin et je vous les envoi celà sera plus simple ok

victoire

Pour la mise en place de l'echeancier de 60e fait par téléphone mais pas signé de plan car pas reçu
Purée!!!
Maintenant : vous demandez une trace écrite. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

BEKA89

BEKA89

Et une question je ne sais pas comment je serais demain mais si je demande un report car monsieur ne peut pas se libérer

est ce que celà nous sera prejudiciable ou pas ?

Il faut que j'envoi les conclusions à l'avocat du bailleur

CHATEL

Beka

Si l'on fait une demande de renvoi, il faut la justifier.

Votre conjoint peut pas se libérer ? J'ai mémoire d'avoir lu sur votre fil qu'il avait un rdv pour un poste. Y a t-il une lettre en ce sens qui lui a été adressée ? et bien réceptionné les docs  ;)

CHATEL

Beka

Il faudrait aussi les quittances d'octobre 2011 à mai 2012. J'ai noté qu'il a été mentionné sur le dernier avis d'échéance "plan de paiement de 60 €"

BEKA89

c'est fait pour les quittances

je vais m'allonger un peu car j'ai le ventre tout dur je reviens dans une demi heure  ;)

CHATEL

BEKA89

Citation de: CHATEL le 09 Juillet 2012 à 15:03:28
Beka

Si l'on fait une demande de renvoi, il faut la justifier.

Votre conjoint peut pas se libérer ? J'ai mémoire d'avoir lu sur votre fil qu'il avait un rdv pour un poste. Y a t-il une lettre en ce sens qui lui a été adressée ? et bien réceptionné les docs  ;)

non pour monsieur la boite d'interim m'a dit qu'elle ne délivrer pas d'attestation mais que le contrat de mission faisait foi

CHATEL

Bon il faut bien réfléchir.

Soit on demande le renvoi en raison de votre état de santé et de l'impossibilité pour votre conjoint de venir (avec son contrat + une attestation de votre médecin), soit si vous vous sentez en état, de vous présenter à l'audience, mais il serait bon si vous y allez que vous soyez accompagnée.

Mais de toute façon, des conclusions doivent être faites.