• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

BEKA89

Oui jusqu'à 16h car après c'est la pause gouter pain viennois avec du chocolat  :P

catsen

Oh oui alors.......

pour ton congé mater la sécu elle aurait commencé à te payer au 15ème jour en temps normal, sans retard ni rien je crois,  donc 15 et 2 au plus tôt ça aurait été le 17 juillet

et après c'est tous les 14 jours

Reposes toi :-* :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 12 Juillet 2012 à 13:45:15
Oui jusqu'à 16h car après c'est la pause gouter pain viennois avec du chocolat  :P

Moi je sais que je suis un peu extra terrestre mais je cours pas après le chocolat..et toi, tu devrais être au lit!
j'ai dit...zou....... ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BEKA89

Citation de: catsen le 12 Juillet 2012 à 13:47:18
Oh oui alors.......

pour ton congé mater la sécu elle aurait commencé à te payer au 15ème jour en temps normal, sans retard ni rien je crois,  donc 15 et 2 au plus tôt ça aurait été le 17 juillet

et après c'est tous les 14 jours

Reposes toi :-* :-* :-* :-*

Oui ma catsen mais ils avait oublié de me reclamer mes 3 derniers bulletins de salaires de 2010 avant mon licenciement et ils voulaient l'avis de paiement de mes indemnités chomage de juin

BEKA89

Bon le medecin est passé  ;)

La tete appuie bien sur la vessie mais peut pas faire grand chose juste prendre mon mal en patience  :-\

En restant au calme et avec repos je peux la garder au chaud jusqu'à fin du mois,le col est encore bien fermé.

Lundi labo pour dernière prise de sang et prelevement vaginal et à 11h dernier rdv avec sage femme pour controle diabète et

recontrole de l'état du col.

Et comme j'arrive à la fin le docteur m'a dit que je pouvais m'autoriser quelques folies mais pas trop  :P

alcyone

clairette33

Contente que tout aille bien pour toi BEKA et félicitation à Monsieur pour le poste...

Repose toi bien

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

BEKA89

Merci alcy et clairette  :-*

Tu sais clairette pour nous  aussi des fois c'est pas rose  :'( mais grace au fofo on s'accroche et heureusement qu'il existe

car sinon on se laisserait bouffer par les creanciers et les huissiers par leurs courriers,leurs harcelement et leurs menaces

Repose toi bien toi aussi il faut que tu sois en pleine forme pour ton rdv avec cresus  xxl!

:-* :-* :-* :-*

clairette33

Oui, t'inquiètes pas BEKA, je serais en forme, j'en ai vu d'autre... :-\

C'est sûr que si ce forum n'existait pas, je serais vraiment seule et je ne saurai quoi faire, c'est un formidable guide avec des personnes exceptionnelles  ;)

J'espère que le pain viennois et le chocolat était bon  ;D

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

victoire

Citation de: catsen le 12 Juillet 2012 à 19:36:53
quand même t'en profites pas un peu :D :D :D :D nananère hahaha
Laisse dire...
J'en connais une qui a mangé deux pains au chocolat ce matin... ::) ::) ::) ::) ;D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BEKA89

Et juste un morceau de pain viennois et 3 carrés de chocolat c'est pas grand chose

Et pour compenser ce soir une bonne soupe de legume  :P

BEKA89

Bonjour

Hier pas connecté car couché toute la journée  :'(

Aujour'dhui celà va mieux  ;).Dans le journal de mon departement il y avait un article:

Jeudi midi à proximité du tribunal il y a eu une femme qui s'est fait agressé par un type car elle lui a refusé une cigarette

celà c'est passé à une demie heure de l'heure ou nous avions notre convocation pour l'assignation j'ai eu du bol.

Il l'a poussé et elle a tapé sa tete sur le trottoir,il y a vait un huissier et un avocat qui on essayé de le rattraper mais en vain