• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

BEKA89

BEKA89

Bon  vais boire ma tisane miel citron pour mon nez et après zou au lit.

A demain

bisane

Citation de: BEKA89 le 24 Juillet 2012 à 21:43:08
si dejà demandé 200 e pour fin de semaine
Il ne peut pas plus ?

Comment se fait-il qu'il ne soit payé que le 12 ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lilinne

si c'est de l'intérim c'est comme ça...
la paye est tardive le temps d'avoir toutes les heures...

mais c'est vrai qu'on peut avoir des acomptes toutes les semaines

BEKA89

Bonjour

Et oui bisane lilinne a raison en interim il est payé le 12 et pour accompte si il pourra redemander la semaine prochaine de

toute façon on aura pas trop le choix mais c'est après vu qu'il est en vacances à partir du 3 jusqu'au 20  et après il a son

congé paternité et il reprend le taf que le 03/09/2012 donc la paie d'aout va etre rikiki

catsen

s'il est en congés imposés par la boite il aura peut être droit au chomage  et il va toucher les congés payés sur cette mission plus indemnité de fin de contrat

congé paternité il sera payé par la sécu
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lilinne

beka il a droit a trois jours pour la naissance non? et ça c'est tout de suite
hors congé paternité
le congé paternité il a quatre mois pour le prendre
et c'est 9 jours je crois

il faut qu'il fasse les démarches rapidement pour que le dossier soit traité rapidement ;)

BEKA89

Oui lilinne il a droit à 3j pour la naissance donc pour bien faire il faudrait qu'elle arrive milieu de semaine prochaine  ;)

comme çà il aura droit a ses 3 j par contre si elle née autour du 13 aout il ne les auras pas puisqu'il sera en vacances  :-\

le congé paternité il a droit à 11jours et la demarche est faite dejà depuis un bon moment  ;).

Oui catsen pour les 15jours de vacances c'est la boite qui ferme donc oui il aura certainement droit au chomage mais il

faudra attendre sa fiche de paie de aout que l'on aura que autour du 12 sept pour envoyer aux assedics.

Mais bon d'ici là j'aurais mes indemnités maternité,l'allocation de base et la prime de rentrée des classes donc on se debrouillera

lilinne

beka l'allocation de base elle est proratisée le premier mois ;)
si ta fille nait en fin de mois tu n'auras presque rien :-\
si elle nait au début aout tu la toucheras début septembre si pas trop de retard a la caf...
je te le dis parce que ça peut créer des mauvaises surprises ;)

lilinne

catsen

Ah bon c'est proratisé maintenant avant on avait qu'à partir du mois suivant la naissance ;) ;) ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lilinne

avant c'était l'alloc jeune enfant et c'était le mois de la naissance
c'est les allocations familiales qui commencent le mois suivant

maintenant c'est l'alloc de base et c'est toujours le mois de la naissance mais proratisé
par exemple ma dernière est née le 29 février j'ai environ 5 euros pour février ;D

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lilinne