• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

catsen

à priori y a pas grand chose à faire >:( >:( >:( >:(

j'ai demandé si la vente des voitures permettrait un redépôt

pas facile d'habiter loin de tout vous pouvez pas déménager plus en ville????
il y a aussi des organismes qui prêtent ou louent des mobylettes, ça peut être une solution pour ton mari
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BEKA89

il n'y a rien à dire

ah oui une mobylette et monsieur fait comment pour emmener sa fille voir sa maman

celà ne sert à rien je ne suis pas en etat à trouver une solution

laisser moi

BEKA89

Déménagé plus en ville non c'est justement pour celà qu'on est venu à la campagne

BEKA89

Bon allez je stoppe le fofo

je vais me calmée

j'attends de voir la reaction de bisane qui va surement me tuer  ffouR ffouR ffouR ffouR

catsen

mais non Beka on essaie de t'aider à trouver des solutions

alors on dit peut être un peu n'importe quoi avec notre expérience ;) ;) ;) ;)

pour sa petite la maman ne peut pas venir la chercher?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BEKA89

Non elle ne peut pas venir la cherché elle est interné à l'hopital psy

BRUYERE

Citation de: BEKA89 le 08 Août 2012 à 15:36:32
je vais me calmée

Sage résolution ... là vous êtes sous le choc... mais il va falloir reprendre tout çà le plus sereinement possible et essayer de faire à l'huissier des propositions qui pourraient "débloquer" la situation : la vente par vous-même de la voiture la mieux côtée pourrait peut-être le faire patienter quelques mois ??
avec en parallèlle la reprise des paiements de 250 € : çà c'est urgentissime vu qu'il s'agit d'une décision de justice ..

courage Beka, il y a toujours une solution !!!
je vous embrasse  :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

clairette33

Bonjour BEKA

Désolée pour les mauvaises nouvelles  >:(

Mais n'y a t-il pas moyen de saisir le juge pour contester la saisie d'au moins un des véhicules afin que ton mari puisse aller travailler...

Je pense que la saisie de véhicule peut être contestée quand justement elle sert à garder un emploi  ;)

Je ne sais pas ce qu'en pense les autres  ???

Garde courage et espoir BEKA et pense à ta petite Lilou

BEKA89

Merci les filles

peut etre que je peux contester la saisie d'un des deux vehicules j'attends l' avis de bisane elle je pense pourra nous dire si c'est possible

mimi75

courage beka, tomber dans la spirale, je comprends, je connais, ce n'est que du matériel, tout se rachète, un jour ou l'autre, mais là vous allez donner la vie, c'est la chose la plus merveilleuse et inoubliable qui soit pour une femme, ne penser qu'à cela et le reste viendra tt seul, les solutions viendront ......

en attendant plein de pensées positives

BEKA89

Comailles

Beka, on ne peut pas répondre comme cela sans réflechir :P :P :P

Etes vous prêt à vendre un des véhicules par vous même?

Avez vous de quoi payer l'huissier ce mois ci?

BRUYERE

"contester" certainement pas  s'agissant d'une décision de justice  exécutoire .. Par ailleurs vous n'avez pas respecté les obligations de cette décision, du coup vous n'êtes aucunement en position de force ...

non, il faut faire le plus possible "profil bas" et tenter une négociation pour montrer votre bonne volonté ....
Et surtout apurer le retard de paiement le plus vite possible ..

courage à vous Beka !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BEKA89

Payer l'huissier pour le mois d'aout oui la semaine prochaine je peux donner 250 euros

Comailles