• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

bisane

Beka, votre précédent dossier de surendettement a été refusé parce que vous aviez utilisé une cagnotte inespérée à autre chose qu'à apurer vos crédits... vous souhaitez refaire la même erreur ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BEKA89

non mais avec cette somme je solde le credit sogefinancement de 17000 euros,3000 euros pour les loyers avec les 5000 euros restant je solde les deux derniers petits credit cofinono et banque casi....no,pour sofinono il y a forclusion et il resterait monlisa,fac..t et caisse epargne à rembourser.

cette somme ce n'est pas pour la depenser autre que pour les credits

BEKA89

ah oui dans le tableau il y a des choses à rectifié

impot sur le revenu fini de payé

taxe habitation/ordures menagères resteny 241 euros à donner

eau reste 300 euros à donner

le gaz reste 710 euros à donner

Qui peut me dire comment faire pour les changer  ???

bisane

Si tel est le cas, les chiffres ne correspondent pas...

Beka, vous faites comme vous voulez...
Je crois qu'on vous a tout dit...

Si vous soldez certaines dettes, il va vous en rester, et vous ne vous en sortirez pas sans un plan.
A vous de mettre toutes les chances de votre côté de la meilleure manière !  ;)

Quoi qu'il en soit, prenez une décision rapidement, et la meilleure qui soit.
Je ne prends pas la peine de revenir sur la voiture... on pourrait croire qu'on vous propose de vous arracher un oeil...

chounette

Citation de: bisane le 24 Août 2012 à 17:55:09

Si vous soldez certaines dettes, il va vous en rester, et vous ne vous en sortirez pas sans un plan.
A vous de mettre toutes les chances de votre côté de la meilleure manière !  ;)

Je ne prends pas la peine de revenir sur la voiture... on pourrait croire qu'on vous propose de vous arracher un oeil...

Désolé de poser une question bête hein :P

Mais si elle vend la voiture a ses parents, sa change quoi en faite ?

Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

Comailles

Citation de: chounette le 24 Août 2012 à 18:00:19
Citation de: bisane le 24 Août 2012 à 17:55:09

A vous de mettre toutes les chances de votre côté de la meilleure manière !  ;)

Désolé de poser une question bête hein :P

Mais si elle vend la voiture a ses parents, sa change quoi en faite ?

Cela fait beaucoup moins de liquidités......

chounette

j"ai pas tout compris ,mais peut etre que ses parents lui donneront en plus des 25000e  :o, l'argent de la vente non ?
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

bisane

catsen

ca change que sî l huissier l apprend et que le montant est moins eleve que
la cote il y a detournement de bien
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Citation de: chounette le 24 Août 2012 à 18:36:45
j"ai pas tout compris ,mais peut etre que ses parents lui donneront en plus des 25000e  :o, l'argent de la vente non ?

Il ne faut pas chercher à comprendre! au risque de s'embrouiller... ;)

là, la stratégie qui se dessine est extrêment claire!  et très "tombe à pic" si bien géré!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BEKA89

non à l'huissier je lui dois 17000 euros je solde le credit un point c tout la voiture est coté 8000

chounette

Citation de: zorah0412 le 24 Août 2012 à 20:45:27
Citation de: chounette le 24 Août 2012 à 18:36:45

Il ne faut pas chercher à comprendre! au risque de s'embrouiller... ;)

là, la stratégie qui se dessine est extrêment claire!  et très "tombe à pic" si bien géré!  ;)

Je ne cherche pas a m'embrouiller et encore moins a embrouillé qui que ce soit , j'essai juste de comprendre la situation , mais je vous rejoins les autres dettes faudra bien les payés

zorah0412

je sais chounette mais la situation est très complexe!  ;)  et tu as raison! dettes courantes en premier ;)
Là, il ne faut plus comprendre mais agir!
et ce n'est pas pour toi chounette, c'est pour Beka ;)

Beka, je sais pas où tu vas là!  ;) :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Citation de: BEKA89 le 24 Août 2012 à 20:47:40
non à l'huissier je lui dois 17000 euros je solde le credit un point c tout la voiture est coté 8000

Beka, si vous vendez la voiture à d'autres personnes que vos parents, vous aurez:

25 000 € + 8 000 soit 33 000 €.

Cela laisse de quoi s'acheter une petite voiture d'occasion et rembourser quelles dettes....

On aura vraiment tout fait pour vous aider mais vous vous obstinez avec cette voiture....

Vous avez échappé de peu à la saisie...
Vous êtes sur le coup d'un avis d'expulsion....
Vous avez d'autres saisies au dessus de votre tête....

Et malgré cela vous préférez garder cette voiture...

Quand allez vous saisir votre chance?