• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

nounours

non justement je dirai tout le contraire une petite fille est née et elle aura l'essentiel : l'amour de ses parents

ses parents ont peut-être mal géré leur budget avant sa naissance mais pour elle ils vont devenir responsables et prendre la bonne décision : FAIRE CE QU'ON LUI CONSEILLE

c'est cela la responsablilit

votre petite fille ne sait même pas ce qu'est l'argent alors pour le moment la galère c'est pas son quotidien  ;) ;)  
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BEKA89

je les merites pas tes bisous zozo

et nounours si son quotidien en fait partie indirectement

BEKA89

vous savez quoi je v prendre un somnifère et dodo j'en peut plus je vais peter un plomb

celtic

Citation de: BEKA89 le 02 Septembre 2012 à 22:21:19
vous savez quoi je v prendre un somnifère et dodo j'en peut plus je vais peter un plomb

Vous allaitez pas Lilou j'espère ???
:-*
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

celtic

Citation de: BEKA89 le 02 Septembre 2012 à 22:25:11
non la nuit c'est biberon

Dans la journée le médoc va passer dans le sang donc ensuite dans le lait maternel  ??? évitez le somnifère Béka ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

BEKA89

bon allez je quitte definitevement le fofo je souhaite bon courage à celles qui m'ont aider

notre vie est foutue on va se laisser devorer par les credits et en crever

BEKA89

j'en ai ras le bol je v en finir avec tou çà comme sa je serais tranquille et j' arreterais de me faire des noeuds au cerveau

BEKA89

merci a tout ceux qui nous ont aider mais nous n'avons plus rien à faire ici

BEKA89

feufolette

Citation de: celtic le 02 Septembre 2012 à 22:27:36
Citation de: BEKA89 le 02 Septembre 2012 à 22:25:11
non la nuit c'est biberon

Dans la journée le médoc va passer dans le sang donc ensuite dans le lait maternel  ??? évitez le somnifère Béka ;)

entièrement d'accord . Question : quel est l' insensé (pour ne pas dire autrechose) de toubib qui prescrit des somnifères à une femme qui allaite .??????grrr grrr grrr grrr
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

l'indien

Citationnotre vie est foutue on va se laisser dévorer par les crédits et en crever

Non bien sur, il faut seulement de la patience pour vous sortir de ce mauvais pas.

Citationbon allez stop ça suffit j'en ai ras le bol j'ai plus la force de me battre que l'huissier face son boulot et puis c'est tout qu'il nous prenne tout comme çà le credit sera regler

C'est la plus mauvaise solution en laissant faire l'huissier vous risquer de voir vendre aux enchères la voiture à la moitié de son prix. Et donc le crédit sera loin d'être réglé.

Beka il faut accepter d'avancer vers une bonne solution, même si vous croyez être devant un mur infranchissable

catsen

Beka tu n'es pas la première à qui ça arrive, des gens perdent leur maison avec des sommes restant dues infiniment plus importantes

ils arrivent à redémarrer dans la vie bon gré, mal gré
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée