• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

BEKA89

j'essaie de mettre une photo de ma tite lilou sur mon profil mais n'y arrive pas

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BEKA89

oui mais je l'ai enlevé mais là s'en ai une plus recente mails elle ne s'affiche pas  :-\

zorah0412

BEKA89

ah c'est en cours de traitement dans 8j celà sera bon et faut que j'aille à la pharamcie passé les cartes dans la borne comme çà elle sera sur la carte de mr beka et la mienne

ah oui je vous ai pas dit vous vous rappelez de l'affaire avec les voisins et bien figurez vous que madame me reparle et qu'elle m'a meme envoyé un sms quand j'étais à la maternité car elle s'inquietez de ne plus nous voir

zorah0412

Oui, comme je t'avais dit beka...la CPAM enregistre lilou et tu n'as plus qu'à mettre ta carte à jour dans une borne de mise à jour: pharmacie ou CPAM! ;)

zorah0412

BEKA89

besoin de conseil

lors de mon accouchement on m'a fait une episio et j'ai hemorroide

j'ai du mal a rester en position assisse longtemps je me demande si j'ai pas le bassin qui a bouge et j'ai douleur au niveau du perinée est ce normal  ???

je n'ai pas de brulures en urinant

zorah0412

bon , on repart dans le système ....
episio et hemorroides vont ensemble..
Il faut soigner les hemorroides et lépisio sera moins douleurese et cicatrisera plus rapidement ;)
Va chez le pharmacien, expliques et en 2/3 jours, ça sera règlé ;)

BEKA89

g rdv pour lilou la semaine prochaine chez medecin traitant je lui montrerais mon episio

je dois prendre rdv pour reeducation du perinée mais j'attends de voir si on gardera notre vehicule car sinon faut que je

trouve quelqu'un qui m'emmene

BEKA89

ok j'ai une creme pour l'hemoroide a mons avis je dois pas en appliquer assez quand je la met sa me soulage mais la douleur revient vite

zorah0412

ouais, bof: reeducation du perinée, c'est bien français ça....ça fait bosser les kinés!

euh...sans rentrer dans les détails, t'es sûre que tu la mets bien cette crème...beaucoup se trompent....Il faut la mettre à l'intérieur! ;)

:P :P :P :P

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 05 Septembre 2012 à 22:29:02
l'hemoroide je l'ai à l'exterieur  ???

viii
mais faut mettre la crème à l'intérieur..tu dois avoir un embout..... :P