• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

chounette

Citation de: BEKA89 le 07 Septembre 2012 à 11:03:06
catsen meme en baissant le prix je ne peux pas la vendre puisque pour qu'une vente se fasse il faut que le vehicule soit pas en gage et l'huissier ne la degagera que si il a les sous

je suis désolé Beka.......mais il faudrait aussi que l'huissier comprenne que sans degagement de la voiture il ne peut pas être payé , ils sont pénible quand meme
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

BEKA89

oui je sais chounette mais il ne veut rien savoir il veut l'argent un point c'est tout

BEKA89

bon j'ai tel à la conseillère en eco qui doit nous suivre elle est en rdv toute la matinée j'ai laissé message à la secretaire qui va lui transmettre

ZOUNOURS

Beka,

Je vais être dure, mais le plan B aurait dû être un plan A.....

C'est-à-dire, la vente de la voiture depuis longtemps, avant qu'elle ne soit gagée....

Maintenant, je trouve étonnant que l'huissier ne veuille pas trouver un arrangement puisque l'argent doit lui revenir....

Bon courage pour la suite.

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

BEKA89

l'huissier veut l'attestation de vente et un cheque de banque donc si voiture gagé qui peut nous la racheter  ???

c'est meme bete car il accepte qu'on la vende par nous meme pour en tirer un peu plus que si la mette en vente aux

enchères alors qu'il sait qu'il l'a gagé et que c'est impossible de vendre un vehicule gagé  ???

chounette

bon je me lance , mais peut etre que je dis des conneries  ???

Ta voiture pour l'acheter tu as du faire un crédit ? Il faudrait que tu contact cet organisme , car si l'huissier a fait un gage sur ta voiture c'est le créancier qui a du lui demander ???!!! donc si c'est bien le cas, appeler l'organisme auquel tu as fait le crédit, leur expliquant la chose , et pourquoi pas mettre en relation le garage qui voulait te racheter ta voiture et le créancier ????!!!!!

J'essai de trouver des solutions, parce que doit bien en n'avoir une quand même ????!!!!

Attendre d'autre avis pour savoir si ce que je dis et faisable ou pas
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

BEKA89

non chounette merci pour ton aide mais la voiture a été payé cash aucun credit dessus

catsen

c'est le chat qui se mord la queue

la carte grise est à ton nom donc l'acheteur ne peut mettre le chq qu'à ton nom.......

et l'huissier veut récupérer le paiement

il faudrait que l'acheteur te paie en espèces que tu irais donner à l'huissier et rien n'indique qu'il dégagerait la voiture ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BEKA89

OUI CATSEN là on tourne en rond et l'acheteur paye que par virement donc c'est mort

zorah0412

Tu en as parlé directement au téléphone avec l'huissier de ça, beka?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BEKA89

oui mais il ne veut rien entendre il veut l'argent un point c'est tout

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BEKA89

je c ma zozo

je viens de peut etre j'ai bien dit peut etre trouver  un prestataire qui reprends vehicule gagé j'attends sa proposition

BEKA89

et si on  signer un document de versement irrévocable de la somme touchée par la vente de la punto est ce qu'il peut la

dégager  ??? en ayant bien sur  certitude de recevoir l'argent de la vente : on appelle çà un "ordre irrévocable de paiement"

qu'en pensez vous  :-\

clairette33

Coucou BEKA,

Je pense qu'il faut que tu retentes à nouveau de rappeler l'huissier ou encore mieux aller le voir pour tenter d'expliquer la situation inextricable dans laquelle tu te trouves. Il a tout à y gagner lui aussi dans la mesure où il en obtiendra plus que par la vente aux enchères... :-\

Il faut vraiment que tu essaies de le rappeler cet après midi

:-* :-* :-* :-* :-* BEKA