• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

BEKA89

ok comailles mais on fait l'effort de vouloir vendre une des deux voitures et là on peut pas à ce compte là l'huissier n'avait

qu'à pas accepté qu'on la vende à l'amiable  ???

Comailles

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BEKA89

merci zorah bon pas trouver de plan b et viens de relancer mes parents mais ils peuvent vraiment pas nous aider  :'(

zorah0412

zut...... :-\

je sais pas non plus Beka.......
On va attendre lundi, hein...dernière chance ;)
:-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BEKA89

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: BEKA89 le 07 Septembre 2012 à 21:22:10
oui ma zozo mais quand j'ai mis les annonces je savais pas que le vehicule était gagé  :-\
Heu... les véhicules figuraient bien dans l'acte de saisie-vente, non ?

Citation de: BEKA89 le 08 Septembre 2012 à 17:04:19qu'à pas accepté qu'on la vende à l'amiable  ???
Il a accepté... par écrit ?

Beka, vous avez tardé à mettre ce véhicule en vente... même après l'accord de l'huissier !
Si vous aviez réagi plus vite, il serait peut-être dans de meilleures dispositions...

La CESF ne pourra strictement rien faire. N'entretenez pas un espoir illusoire.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BEKA89

Bisane

pour l'huissier je n'ai pas eu la clerc qui gère mon dossier car elle est en vacances et reviens que demain j'ai eu l'autre

secretaire  et meme avec l'accord de l'huissier on ne peut pas vendre la punto puisqu'elle est gagée.

Il aurait plus à y gagner si on la vend par nous meme que par la vente aux enchères

clairette33

Coucou BEKA

As tu eu ta conseillère en éco ? Elle devait appeler l'huissier vendredi non ? et toi tu devais la rappeler ce matin, c'est ça ?

BEKA89

salut

oui c'est bien çà mais elle est pas là je lui ai laissé un message à son secretariat et je lui ai envoyé mail j'attends  :-\

chounette

Citation de: BEKA89 le 10 Septembre 2012 à 11:30:49
salut

oui c'est bien çà mais elle est pas là je lui ai laissé un message à son secretariat et je lui ai envoyé mail j'attends  :-\

BEKA , il faut aller directement au cabinet de l'huissier et ne resortir qu'avec le papier pour pouvoir vendre la voiture, vous n'avez pas le choix ...
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

clairette33

OK BEKA, j'attends avec toi...

Et quand tu as appelé l'huissier ce matin, ils t'ont reparlé de la vente aux enchères... tu es sur que c'est vendredi  ??? ça me paraît bien court, car ils ne t'ont pas encore enlevé le mobilier et les voitures, peut-être qu'ils te laissent un peu plus de temps  ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

clairette33

Oui BEKA Chounette a raison, il faut aller chez l'huissier et n'en ressortir qu'avec ce document...

Quitte à y faire un sitting... ;) :-* :-*