• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chounette

Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

Persévérance

Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Astian

"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

BEKA89

Bon ben voilà c'est fait  :P

J'y suis allée avec lilou donc ils m'ont fait passer dans les premiers

Donc nous avons demandé uniquement  delai de paiement l'avocat de cofinono ne s'y est pas opposé

Verdict dans un mois  xxl!

BEKA89

Il faut que je rectifie mon tableau il y pas mal d'infos à rajouter(apl et allocations familiales) ainsi que des reglements d'echeancier

Le problème c'est que j'arrive à modifier les donner mais impossible de l'enregistrer pour le remplacer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BEKA89

Bonjour

mardi 09/10/2012 sacré programme le matin rdv pour lilou à l'hopital à 10h45 pour voir l'evolution de son pieds apres 10 seances de kiné et echographie de la hanche.

et l'après midi rdv à la maison avec conseillère en economie sociale 

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BEKA89

non ma zozo car c'et comailles qui m'avait fait le dernier et je me rapelle plus comment on fait

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 28 Septembre 2012 à 12:06:46
non ma zozo car c'et comailles qui m'avait fait le dernier et je me rapelle plus comment on fait

faut que tu t'y mettes beka!
Tu enregistres le tableau sur ton PC. Tu le modifies. Une fois modifié, tu l'insères dans ton premier post de ton fil et tu annules le précédent...
je suis pas claire car je sors du tribunal mais quelqu'un va te décrire la procédure mieux que moi! ;)

Suis un peu à l'ouest là! :P

Persévérance

Si Zorah, c'est clair  ;)
Je redétaille un peu : sur le PC, il faut enregistrer le tableau (par exemple que le bureau) puis remplir/modifier le tableau. Ensuite, il faut "modifier" le premier message puis "options supplémentaires", "parcourir", là il faut mettre le tableau et "soumettre" le message.
Plus d'infos ici.

Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

BEKA89

merci quand meme ma zozo  :-*

pense un peu à toi çà c'est pas bien passé au tribunal

merci perseverance je vais regardé çà cet apres midi au calme

zorah0412